Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur le Behringer Ultrabass BX300?

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    taz_60
    le 09 Jun 04, 14:41
J'ai peur.
J'ai eu autant de bons que de mauvais echos sur les produits Behringer (ca casse au bout de deux mois, etc...).
J'en essayé le BX300, le son me plaisait bien, et pas cher en plus... bon je l'ai commandé. Selon vous, ai-je choisi un bon produit? de bonnes, ou mauvaises experiences avec cette marque?
¤pEanUt¤
bonne pour moi aucun probleme... un conseil achete toi des petits fusible 2.5A 250V dans un magasin de bricolage ou un quincaillerie et si un jour ton ampli refuse de s'allumer c'est que t'as fait grillé le fusible alors change le (il est au dessus de la prise dans un petit tiroir)
Invité
j'ai aussi cet ampli et je trouve que c'set con de dire des trucs dans le genre ça pète au bout de 2 mois... le mien fonctionne à merveille, je ne m'en suis jamais plainte...
par contre t'as que 30W donc pas de jeu engroupe avec ça, mais c bien pour jouer dans ta piaule...
le son est loin d'être dégueu (enfin je trouve)
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 09 Jun 04, 15:48
c'est pas la tete 300W ca ?

j'en ai vu une dans un mag de musique une fois, j'ai voulu appuyer sur un bouton, et il marchait pas .... Alors méfies toi !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • #5
  • Publié par
    taz_60
    le 09 Jun 04, 15:51
Merci, vous me rassurez...
Oui, je compte bien l'utiliser pour travailler. Le 100w attendra qu'on ai un local rien qu'a nous pour repeter avec mon groupe

J'avais hésité avec le Peavey Microbass, mais le Behringer etait a peine plus cher pour un 30w, et le son paraissait bien moins "frêle" (ce qui n'est pas indispensable pour travailler seul, mais c'est agreable d'avoir un bon son même dans sa piole...)
¤pEanUt¤
moi j'ai le 120 dans ma chambre mais je repete pas avec mon ampli c'est juste pour jouer avec le guitariste kan il vien moi et jouer ....tout seul aussi....
Invité
taz_60 a écrit :
icks-> Il était branché?



troubadour2104
¤pEanUt¤ a écrit :
moi j'ai le 120 dans ma chambre mais je repete pas avec mon ampli c'est juste pour jouer avec le guitariste kan il vien moi et jouer ....tout seul aussi....

moi ossi j'ai le 120 et ça va il va bien pour jouer en groupe
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 09 Jun 04, 16:06
taz_60 a écrit :
icks-> Il était branché?


non

le bouton allait dans le vide .....
pour moi je pense qu'il y avait une brique dedans et pas d'electronique !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
¤pEanUt¤
peut etre que le fusible avait cramer ca m'est arrivé assez rapidement apres l'avoir acheté et je l'ai eu juste au moment ou le magasin le recevait
tintamare
Non, beringher c'est juste des pauvres bafles maladives entre une boite de plastique et un equilaseur pour faire jolie!
¤pEanUt¤
on voit l'avis d'un connaisseur en meme temp peavey c'est pas non plus la reference, mais c'est plus cher...jte rassure mon eq marche parfaitement bien et mon baffle fait exactement ce qu'il doit faire
tintamare a écrit :
Non, beringher c'est juste des pauvres bafles maladives entre une boite de plastique et un equilaseur pour faire jolie!


Tres constructif! Mais encore? Experience personnelle?
simon g
j'ai eu et j'ai encore un tout petit behringer 108..le 15 watts.
Aucun problème de fiabilité.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...