BASS Bc RICH BEAST nj SERIES

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ALEX-XXX
damned moi hier je me suis fais une chtite cession paintkiller (judas P).....j'avais presque oublié comment c'est bon...

LEATHER REBEL !!!!!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
ALEX-XXX
PAINKILLER dsl!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
roudoudou667
ouais bah faut que jbosse mon endurance pour le jeu au doigts...je joue au med d'habitude...a moins d'etre musclé de nature ya koi comme truc qui peut muscler la main droite...???
ALEX-XXX
pour ma part, je tape en permanence la mesure sur mon pouce avec deux doigts, ...jen chie encore avec les trois !!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
roudoudou667
ah ouais?? j'ai pensé a un truc..c un espèce de manche avec un ressort qui fait travailer les muscle des doigts pour les rendre plus endurants (ma copine en reve...)mais j'avais pas de tune et j'en trouve plus..de tune et d'appareils...c'est la deche..y reste le systeme B...mais fait chier
ALEX-XXX
ou sinon j'ai une presse à main (destresseur) que je met dans ma caisse, et sur l'autoraoute c'est partie pour la scénace de muscu didoo !!!....ovr the to p yeeaarrhh
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
ALEX-XXX
je suis un faux méchant !!!.....sur scène je suis un monstre, masi dans la vie de tout les jour j'ai ma tete de con, mes VANS....et voila !!!!

vive la black metal attitude en baskets !!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
roudoudou667
tout a fait d'accord..meme si je guarde mes vans en concert..ce sont elles les monstres...mais c'est dommage...maquillé comme ca j'pense pas qu'on te fasse payer les peages..ou au contraire..tu les passes pas...ca ce tente..ca me rappelle grasspop en 2002...ca faisai pur convoi de crokmor...terrible

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...