BASS Bc RICH BEAST nj SERIES

Forum B.C.Rich
Forums
ALEX-XXX
je joue sur une basse BC RICH BEAST, un instrument agréable à jouer, attention aux petits bras, la basse est trés grande comparé aux modèles standards !...actifs, les micros de serie bc rich sont bons...une belle arme de points pour les enragés de la scène métal...impact visuel assuré !

NB : Le flycase n'est pas distribué par gafarel en france, obligé de le faire importer des etats unis, comptez 250 €



ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
ALEX-XXX
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Jazzman
ALEX-XXX a écrit :
je joue sur une basse BC RICH BEAST, un instrument agréable à jouer, attention aux petits bras, la basse est trés grande comparé aux modèles standards !...actifs, les micros de serie bc rich sont bons...une belle arme de points pour les enragés de la scène métal...impact visuel assuré !

NB : Le flycase n'est pas distribué par gafarel en france, obligé de le faire importer des etats unis, comptez 250 €



oué et pq tu nous dis ca ???
Excuse me, when I kiss the sky......
aksel
  • #4
  • Publié par
    aksel
    le 14 Jan 04, 17:46
t'a pas peur de la rayer ta basse avec tes bracelet à piques ?
enfin bon moi j'ai bien quelques chtars par ci par là et j'en fait pas un drame
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 18:48
mouai BC Rich sans +
j'aime pas le son, j'aime pas la forme (si on peux appeler sa une forme)

c'est tout juste bon pour le mediator
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Hum elle a une salle tete c pas pour te vaxer c juste une impression

et tu peux jouer au doigt avec ca?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
roudoudou667
j'ai été tenté...dans ma période borgir(vortex, très belle voix, joue au doigts, c'est un viking...)..mais quand j'ai essayé le BC rich de mon guitariste (au placard actuellement)..et qu'elle ma pété le dos..comme je ne m'estime pas musclé non plus...j'm'ai dis...pas bonne idée..puis le noir ca se fait plus...avec le maquillage et la tenue on dirais que les gars y s'camoufle pour pas qu'on les vois jouer...nan sans dec'...c'est quoi le sujet du débat déja???
ALEX-XXX
Le modèle est gros c'est vrai mais bon, une fois qu'ona l'habitude ça va....c'est qu'au début elle m faisait mal au dos...et encore avec j'utilisé une chaine de chantier en guise de sangle !!

sinon oui à jouer au doigts aucun pb.... !!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
roudoudou667
c'est vrai que c'est gros, et c'est vrai qui faut en avoir l'habitude..mais j'suis pas courageux et faut avouer que ca v apas avec ton les style...pour du jazz par exemple tu va pas attirer les foules...
ALEX-XXX
BASS reservé exclu au metal !!!!.....et si j'avais à jouer dans un groupe de jazz, je prendrai ma chtite jazzman !!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
roudoudou667
ouais..le probleme pour moi c'est que je trouve que faire du metal a la basse c'est juste meubler les creux entre les solos...ou accompagner les quelques très rares parties accoustiques...mais généralement c'est pas top..mais ce n'est que mon avis perso a moi et je critique pas la musique (que j'écoute d'ailleurs)...
ALEX-XXX
ben figure toi, je penseais ça au début, mais on peut trouver des ligne hypers sympa ( surtout dans les medium quand on fé du black) , je t'inite à écouter OPUS nocturne de marduk...écoute les ligne e bass , elles sont etrribles !

mes guitaristes se palignent TOUT le temps sous pretesque que je joue trop fort !!...j'ai trouvé ma place dans mon groupe, et je suis fiere de decoller la tapisserie tout les jeudis à la repetitions !....vive les grosses basse satur dans le black !
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Pipich3000
Vive le metal Cradle et toute la bande

Ah j'avais envie ca fait un bail ke j'en ait pas ecouter je vais m'y remettre c bien within, lacuna et nightwish mais bon sa defoule pas assez desfois
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...