Basse acoustique

Je cherche une basse acoustique mais je n'y connais pas grand chose... Quelqu'un peut m'aider?
Prying open my third eye
Tool
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Sep 05, 00:28
salut, je vais te poser une question vraiment originale : quel est ton budjet, que veux tu jouer avec ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Le Douze
En Acoustique tu peux chercher du coté de la marque Crafter, bonne qualité en général...

Sinon je suis possesseur d'une Ovation, et comme DM3 le dit, ça sonne et ça a de la gueule, mais le budget doit suivre en conséquence...
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Sep 05, 19:13
ouaip, l'ovation acoustique en 5 cordes m'a carrément bien plu à l'essai.. elle sonne bien unplugged, et aussi une fois branchée. dommage que j'étais pas fortuné en conséquence ce jour là.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DM3
    le 05 Sep 05, 19:16
zoemix a écrit :
ouaip, l'ovation acoustique en 5 cordes m'a carrément bien plu à l'essai.. elle sonne bien unplugged, et aussi une fois branchée. dommage que j'étais pas fortuné en conséquence ce jour là.

à ce prix la c'est une GROSSE conséquence... et bien plus si c'est une US...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
baradou
surtout monte ton accoustique en filet plat ça sonne bien mieux,beaucoup plus chaud moins métallique(une comme une guitare classique montée en corde nylon)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Sep 05, 20:42
et jouer dans un style compatible !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10