Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse + ampli pour commencer avec du (très) bon matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
ant'…
Loann… vous êtes sérieux, finalement?

Merde, pourquoi vous venez exprès avec des tartes qui autant de voix/de timbre qu'une musaraigne?

Minnie Riperton, Lhasa de Sela, Annette Peacock, Cassandra Wilson…OK, mais WTF?? Que vont penser les apprentis punks, ou les jeunes en quête de modèle, etc.? Hein?
Je sais que c'est pédant, mais c'est pour la bonne cause…

Concours de bites?? et pourquoi pas! y'a de la basse, en plus.





ant'
  • #91
  • Publié par
    ant'
    le 28 Oct 10, 08:43
Ben oui on est sérieux ! Du Gaga ou du Farmer j'en écoute pas tous les jours, mais on est obligé d'admettre qu'elles ont joué un grand rôle de le monde de la pop internationale.
djibi
  • #92
  • Publié par
    djibi
    le 28 Oct 10, 09:19
Grattapunk a écrit :

Mylène Farmer a autant de talent qu'un groupe de femmes Vietnamiennes qu'on épile à la cire fondu les parties intimes dans de l'eau à -10°C !!!
On dirait qu'on égorge des chats !!

Et Lady Gaga... quelle catastrophe...


Tu as un problème avec les gens d'origine vietnamienne ?
Je pense que tu peux choisir d'autres images à l'avenir, c'est un peuple qui a pas mal souffert.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Grattapunk
djibi a écrit :
Grattapunk a écrit :

Mylène Farmer a autant de talent qu'un groupe de femmes Vietnamiennes qu'on épile à la cire fondu les parties intimes dans de l'eau à -10°C !!!
On dirait qu'on égorge des chats !!

Et Lady Gaga... quelle catastrophe...


Tu as un problème avec les gens d'origine vietnamienne ?
Je pense que tu peux choisir d'autres images à l'avenir, c'est un peuple qui a pas mal souffert.


Non mais j'ai dis vietnamienne c'était juste pour rajouter quelque chose, puis c'est un clin d'oeil à ce que dit le père de Stan dans le début de l'épisode de la saison 7 de South Park : Rock Chréatien

Kami94, t'as un problème avec Rotten ^^ ? Il est super ce type (j'illustre avec une zolie vidéo d'un live à Brixton en 2007) :



Alors dis pas qu'il chante mal
Par contre c'est vrai il a jamais chanté de chansons "de détente",
comme celle de P.I.L. :



Mais c'est en voyant ce genre de vidéos que je me rends compte que je l'adore vraiment, c'est mon héros. Il emm*rde le monde mais à un point :p
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
bustyblonde
Gaga est vietnamienne?

ant' a écrit :
Ben oui on est sérieux ! Du Gaga ou du Farmer j'en écoute pas tous les jours, mais on est obligé d'admettre qu'elles ont joué un grand rôle de le monde de la pop internationale.


Plutôt hexagonale, pour la deuxième, non?
Grattapunk
bustyblonde a écrit :
Gaga est vietnamienne?

ant' a écrit :
Ben oui on est sérieux ! Du Gaga ou du Farmer j'en écoute pas tous les jours, mais on est obligé d'admettre qu'elles ont joué un grand rôle de le monde de la pop internationale.


Plutôt hexagonale, pour la deuxième, non?


xD
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
magicpm7
ant' a écrit :
Oui pardon.


Heu non, Mylène Farmer est certes surtout connue en France mais ça ne l'a pas empêchée d'avoir du succès à l'international. Désenchantée fait d'ailleurs partie des chansons françaises les plus exportées.

J'aime pas ce qu'elle fait, j'écoute bien plus volontiers un god save the queen, un tommy gun ou un I wanna be sedated (pour ne parler que du punk-rock) que n'importe laquelle de ses chansons, mais ça n'empêche pas de reconnaitre ses talents.

C'est pas parce qu'une forme d'art ne te plait pas que tu peux décréter comme ça que c'est nul. Sinon n'importe qui peut, au même titre, te dire "je sais faire la différence entre ce qui est mauvais et ce que je trouve mauvais, et les Sex Pistols c'est de la merde."
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Grattapunk
Ouais bah on passe ok x) ? (même si je trouve toujours que Mymy Fafa est)

Pour donner des (bonnes) nouvelles : quand j'ai demandé à mon prof si je pouvais venir un jour, essayer la basse, il a presque sauté de joie !
Il m'a dit volontiers, parce que c'était un super instrument, qu'il en avait joué, et qu'aujourd'hui on en trouve plus. Il m'a donné des exemples, des voisins à lui lui demandaient s'il connaissait pas un bassiste. Pas besoin d'aller chercher bien loin ^^
Donc voilà, je viendrai un jour essayer la basse, et puis avec un peu de chance j'ai la mienne à Noël et là (je m'étale trop mais rien à péter) : je pourrai me casser chez mon père et je serai enfin fils unique (a).

Voili voilou, là je vais chez le coiffeur, alors a+
(j'aimerai bin avoir la coupe de Sid Vicious... :'( paix à son âme, quel mauvais bassiste Oo)
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
bustyblonde
Bien sûr. Je pense que lorsque deux passionnés de musique dénigrent mutuellement leurs goûts respectifs, c'est la passion qui s'exprime, pas la raison. C'est parce qu'on trouve personnellement quelque chose bien supérieur à une autre qu'on a tendance à dire: c'est de la merde.

Je trouvais ça juste curieux que Lady Fermière etc., en particulier, sont des exemples de marketing hyper-efficace, pas de pop.

Mais je vous pardonne.
Grattapunk
bustyblonde a écrit :
Bien sûr. Je pense que lorsque deux passionnés de musique dénigrent mutuellement leurs goûts respectifs, c'est la passion qui s'exprime, pas la raison. C'est parce qu'on trouve personnellement quelque chose bien supérieure à une autre qu'on a tendance à dire: c'est de la merde.

Je trouvais ça juste curieux que Lady Fermière etc., en particulier, sont des exemples de marketing hyper-efficace, pas de pop.

Mais je vous pardonne.


Oh, quelqu'un qui comprend ! C'est collector...
Mouhahaha "Lady Fermière"

Sinon, si on veut parler de merde (mais de la vraie !) y a : Tokio Hotel, Justin Bieber, Myley Cyrus, le Rap, le R'n'B...

A côté de ça Mymy Fafa et Lady Gaga sont des stars !
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
ant'
  • #102
  • Publié par
    ant'
    le 28 Oct 10, 18:49
Grattapunk a écrit :
bustyblonde a écrit :
Bien sûr. Je pense que lorsque deux passionnés de musique dénigrent mutuellement leurs goûts respectifs, c'est la passion qui s'exprime, pas la raison. C'est parce qu'on trouve personnellement quelque chose bien supérieure à une autre qu'on a tendance à dire: c'est de la merde.

Je trouvais ça juste curieux que Lady Fermière etc., en particulier, sont des exemples de marketing hyper-efficace, pas de pop.

Mais je vous pardonne.


Oh, quelqu'un qui comprend ! C'est collector...
Mouhahaha "Lady Fermière"

Sinon, si on veut parler de merde (mais de la vraie !) y a : Tokio Hotel, Justin Bieber, Myley Cyrus, le Rap, le R'n'B...

A côté de ça Mymy Fafa et Lady Gaga sont des stars !



Tu sais quoi, on ne va rien dire et mettre ça sur le compte de l'âge. Moi aussi j'étais plus ou moins comme ça quand j'avais 13 ans, et c'était il n'y a pas si longtemps que ça.
Grattapunk
Bah ok, dis rien

Ecoutez, j'ai choisis ma basse, j'ai choisis mon ampli, je sais ce qu'il me faut comme accessoires, je sais où je pourrai apprendre en autodidacte. Qu'est-ce qu'il me faut de plus ? Du fric. Vous pouvez m'en procurez ? Non. Alors on va stopper ce topique avant que ça devienne une "baston générale"

Donc voilà, tout est fini, on arrête, stop, "the end".
Bah ouais, dommage que ça se finisse en leçons de morale x)
A plus, bonnes vacances, bon grattage,
encore merci,
Grattapunk (c'est ignoble comme nom... xD)
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
magicpm7
Grattapunk a écrit :
Du fric. Vous pouvez m'en procurez ?


Fous toi une épingle à nourrice dans le pif, adopte un chien et va essayer de gratter un peu de pognon aux gens dans la rue. Ca sera vachement plus punk comme attitude que de nous gratifier de tes posts "kikoolol chuis trop un rebelZ de la vie mdr et Mylène Farmer c'est de la merde xD", dont je suis sur que tu les tapes bien au chaud sur un ordi payé par papa-maman, en attendant que ces derniers te filent ton argent de poche (et que ton diner soit chaud, accessoirement).

Cliché, qui a dit cliché ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Grattapunk
T'en sais quoi ? Sur les 400€ que vont coûter ma basse et mon ampli, mes parents mettront 100€, 130€ grand maximum (vraiment pas sur), les 300€, je vais devoir bosser pour les avoir ! Heureusement, mes parents ont une librairie, et je devrais bosser chez eux pour le gagner ce fric, sinon j'ai pas ma basse crétin. Ils préfèrent juste me payer moi que des stagiaires, mais si je bossais pas, j'aurais pas la basse alors tu la fermes avant de parler. Et je suis pas un kikoo. Je suis pas un mendiant non plus, alors va gratter ton fric tout seul dans la rue pauvre clochard --' Non mais mendier.. Aller, va faire dodo
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols

En ce moment sur basse électrique...