Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse + ampli pour commencer avec du (très) bon matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
oui il est ultra manichéen et manque de modération, mais il m'est assez sympathique moi aussi ce p'tit gars, on dirait moi à son âge, quand j'étais métalleux - larme-
Puis le funk et les impôts sont passés par là
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Grattapunk
Manichéen ?
Bah quand t'es "punk" et pour l'anarchie...
T'as une vision assez simple du monde (ou tu as une vision d'un monde que tu voudrais simple, c'est différent )
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
vinkolat
Défini "anarchie".
Puis "vision simple du monde".
Bon courage.
Punk bourgeois :P
Grattapunk
Bah c'est pas trop dur à définir puisque ce sont mes idées :°
Bah je vais pas définir mais résumer brévement : comme nous le dit Wikipédia (entre autres) et qui est exactement ça : l'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir.

Vision simple du monde : anarchie ? xD
non srx pas le temps dsl je dois manger :s

a+
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
djibi
mort de rire !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
En quoi dire que je suis mort de rire c'est du Troll...
Sérieux, c'est du second degré sa réponse... c'est pas une vraie réponse quand même après tout ce qu'il a sorti sur sa vision du Punk ? Si ? oops alors !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
Grattapunk a écrit :
Bah c'est pas trop dur à définir puisque ce sont mes idées :°
Bah je vais pas définir mais résumer brévement : comme nous le dit Wikipédia (entre autres) et qui est exactement ça : l'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir.

Vision simple du monde : anarchie ? xD
non srx pas le temps dsl je dois manger :s

a+



OK, définit tes idées alors .......

anarchie : ordre sans pouvoir....... soit, belle façon de voir les choses, tu m'illustre ça

vision simpe du monde? je dirai surtout simpliste et naïve et re

M'est avis que tu devrais pour le moins ouvrir quelques journaux pour comprendre le monde dans lequel tu vis avant de revendiquer des principes que tu ne comprends probablement pas.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Grattapunk
Et alors ? Vive les gratteux !
Sinon, vous inquiétez pas pour moi, je sais ce qu'est l'anarchie (j'suis quand même pas con...) c'est juste que de toute façon, j'aurais le droit à des leçons de morales, donc..

Et oui l'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir. C'est l'autonomie. Pas de parti dominant. Tous égaux. Ca vous va pas ? Et un monde sans parti dominant, où on est tous égaux et autonomes, c'est pas une vision plus simple du monde actuel ? Si.

Donc je t'ai définis l'anarchie et une vision simple du monde, en te donnant mes idées. Et puis j'ai même pas à me justifier, allez vous faire mettre si vous êtes pas contents
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
bustyblonde
Grattapunk a écrit :
je sais ce qu'est l'anarchie (j'suis quand même pas con...)

Si. Tu est un petit con. Mais c'est normal, à ton âge, c'est même sain, diraient certains.
Moi je suis un con, mais pas encore un vieux con, c'est déjà ça.

Grattapunk a écrit :

Et oui l'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir. C'est l'autonomie. Pas de parti dominant. Tous égaux. Ca vous va pas ? Et un monde sans parti dominant, où on est tous égaux et autonomes, c'est pas une vision plus simple du monde actuel ? Si.

Blah. Je dirais que l'anarchie, ça doit surtout être ta chambre, quand tu dois faire [de] l'ordre sans le pouvoir.

xelalex35
Grattapunk a écrit :
Et oui l'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir. C'est l'autonomie. Pas de parti dominant. Tous égaux. Ca vous va pas ? Et un monde sans parti dominant, où on est tous égaux et autonomes, c'est pas une vision plus simple du monde actuel ? Si.


OK, alors visualise ce principe dans le système économique mondial. tu le met en place comment?

ordre sans pouvoir? niveau politique? administratif? corporatif?
Soit. Pas de hiérarchie..... admettons. qu'est ce que tu fait du système éductaif, de l'échelonnement des compétences?
si j'extrapole ce que tu dit ca veux dire que la aussi tout el monde se repose sur un pieds d'égalité. comment tu fait marcher la société dans ce cas?



mais la encore admettons.
il est bien connu que tous les hommes s'aiment, tout le monde est beau et gentil.....
que fait tu en cas de prise debec...? c'est la loi de la jungle? celui qui tappe le plus fort gagne et bien sur comme noussomme dans une société égalitaire il ne vas pas tenter de tirer partie de ce pouvoir.... bien sur....

donc on résume égalité... soit. beau principe.
plus de hiérarchie entraine forcément une désorganisation totale de la société d'ou une chute incontrtolable de l'économie, la disparitiond es pouvoirs publiucs, autant au niveau législatif qu'administratif ou judiciaire. autrement dit. c'est la loi de la jungle. et dans le monde mondialisé dans lequel nous vivons, ca veut dire l'extincition de notre société. OK, je simplifie mais c'est l'idée.


franchement, j'aime. beau programme.



ok, j'arrète.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Grattapunk
Xelalex : Non mais... ta gueule ?

Pour que l'anarchie marche, il faudrait que 100% des gens soient anarchiques ! Donc bien sur, c'est mission impossible, j'ai jamais dis le contraire. Je hais la politique, essaye pas de me faire comprendre quelque chose la dessus : je veux pas comprendre.
Mais bon, c'est comme ça que je pense = je suis anarchique, ça s'arrête là. C'est bien sur un système politique improbable et on peut le dire : fantaisiste.

Maintenant, suce moi mon gros.

Busty : T'as plus de 30 ans, il me semble ? Bah t'es un vieux con
Et ma chambre est très bien rangée, quoique c'est de plus en plus dur, avec 2 rats qui font tout tomber :p
Ensuite merci pour la chanson, je connais... --'

Je suis un petit con ? Je suis un gamin de 13 ans. J'ai des idées de punk. Oui je suis un petit con.

PS : Note que je ne me dis pas punk. Pourquoi ? Bah déjà c'est une communauté, et aujourd'hui, c'est pas une communauté, mais même pas une minorité. J'ai pas le look, mais ça limite, c'est assez superficiel, quoique les slogans tagués à la bombe ; c'est pas superficiel ; c'est de la provoc', donc une bonne partie du punk. Il me manque juste les épingles à nourrice et un brassard de la croix gammée :p (Anti-nazi, faut pas tout prendre au 1er degré, PUNK = PROVOQUE mais PUNK = ANTI-NAZI pour les ignares :°)

Voilàààà

Bah ouais, je me laisserai pas faire :p et vive les débats à la con !!
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
bustyblonde
Tu me rappelles certains clodos à qui j'ai pu parler.

Je m'explique: il m'est arrivé plusieurs fois d'entamer la conversation avec certains d'entre eux. Résultat, je l'ai presque toujours regretté. J'ai très vite compris pourquoi ils étaient devenus clodos.

Si être punk, c'est te mettre tout le monde à dos et t'exclure, ben tu as une sacrée carrière de Parasite Vicious devant toi, petit agité. Lol. xD

Allez, over & out. T'est plus drôle.
Grattapunk
j'ai jamais cherché à être drôle, c'est toi qui m'a mis cette étiquette de petit rigolo.
Ensuite ton coup des clochards, t'as bien essayé, mais j'ai pas flippé.

Et c'est pas toi qui me dis si j'out
C'est toi qui out, c'est mon topique, abruti.

A+, comme tu l'as dis : vieux con
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
YPBASS
Grattapunk a écrit :
Xelalex : Non mais... ta gueule ?

...

Maintenant, suce moi mon gros.

...

C'est toi qui out, c'est mon topique, abruti.


Juste à titre d'information :

Guitariste.com a écrit :
Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................

En ce moment sur basse électrique...