Basse:conseillé moi svp!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Ouais une semelle .......... par .... euh par en-dessous ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
bliss a écrit :
Ca risque meme d'ê un licenciement artistique !!! la vache c'est le far-ouest la SL en ce moment, ca dégaine ds tous les sens !!!

Bref, c'est une proposition indécente mon cher... Quoi que... ma carrière guitaristique me manque...

Oui. J'avoue sans détour que vos répés, ça parle bcp bcp trop pour moi. Sans être très constructif en plus. Je suis un homme de terrain. Je ne discute que le flingue à la main.
Et si je fais du moyen-bof plutot que de mettre tout le monde d'accord sur ce point, je prefere qu'on m'explique quoi changer pour avancer.
Si ta gratte te démange, ben c'est super simple à mettre en route. J'ai des MD entiers de riffs et autres idées non exploitées
In Stingray We Trust
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Bassistuta a écrit :
bliss a écrit :
[hs]Ca risque meme d'ê un licenciement artistique !!! la vache c'est le far-ouest la SL en ce moment, ca dégaine ds tous les sens !!!

Bref, c'est une proposition indécente mon cher... Quoi que... ma carrière guitaristique me manque...

Oui. J'avoue sans détour que vos répés, ça parle bcp bcp trop pour moi. Sans être très constructif en plus. Je suis un homme de terrain. Je ne discute que le flingue à la main.
Et si je fais du moyen-bof plutot que de mettre tout le monde d'accord sur ce point, je prefere qu'on m'explique quoi changer pour avancer.
Si ta gratte te démange, ben c'est super simple à mettre en route. J'ai des MD entiers de riffs et autres idées non exploitées

Oui, je comprends, mais ds ce groupe le problème n'est pas là.
Je pense que le niveau de chacun est tres honorable, nan c'est plus d'un point de vue général, et plus précisiement ds le fonctionnement. Bref... on verra bien.
La on fait du gros HS qd meme...

Bref, faudrait que tu passes à la maison, on peut deja faire qq prise en studio...

Bon alors il s'est décidé sur quoi finalement le gars, t'as pris un pack ou on t'a servi à la tireuse ?
Apatride
Arrete de lui mettre la pression
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Apatride a écrit :
Arrete de lui mettre la pression

Rhooo excellent.

Fait dire qu'il avait l'air qu'a demi décidé...
Bassistuta
Rhôôôôôôôô uh uh uh uh uh ...
C'est vrai que je prefère quand même faire la permanence avec vous qu'avec Madame Musquin.
Je connais rien en bière alors de mon côté, je Leffe tomber le sujet
In Stingray We Trust
Apatride
Bof, on va pas se moquer du fait que tu connais peu la biere. Pourtant je connais un mec, ca le ferait Maredsous-ligner ton manque de connaissance du sujet !
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Une minute de silence pour nico2693 svp.
loool merci merci XD
non mais la j'ai pris mes premier cours...
sa se passe super bien
fin pour le moment j'ai fait que les chant et solphege et vendredi j'achete la basse donc mardi cour de basse(en plus du solphege..)
lool voilaa
bonne soirée a++
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Mon dieu Nico...

SOLFEGE BORDEL !

c'est pas comme sphinx ou je ne sais quoi ! c'est pas parceque ca semble compliqué que ca s'écrit n'importe comment !

Bon, tiens nous au courant qd meme.
Bassistuta
Bon .... on en était où des conneries ???
In Stingray We Trust
Bassistuta
Je sais pas trop où poster ça alors voilà. 2 petites infos comme ça à la volée =
Hier, j'avais une audition. Et bien vous savez quoi ? Me suis pointé là-bas et ce n'est qu'une fois devant la porte du studio, en attendant que l'auditionné d'avant ne finisse, que je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma basse ... (... et que je n'etais nu, et que j'avais le physique de Garcimore, et que .... nan là je déconne)
Si, si, ça arrive. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La 2e, c'est ce matin. Je rodais dans un quartier cher à notre coeur. Et dans une boutique de basses, 3 petits djeuns (16/17 ans) qui parlaient des grattes qu'ils voyaient. Apparement débutants. Et à un moment la perle =
"- Ca, c'est une basse vintage, je crois ..." (prononcez "vain-taje" pas "vinne tedge"? Tout ça, en pointant du doigt une SUB de MM )
Les 2 autres avec la voix qui module d'une octave à l'autre pendant la phrase =
"Hey, et c'est quoi une basse vain-taje ?"
Et l'autre tout fier =
" ben tu vois, c'est une basse qui a vingt ans d'âge"
ah ah ah lol
Alors eux, c'etaient des dixage mental(prononcer "dyx-edge")
In Stingray We Trust
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Pouarf... mort de rire... C'est mignon à cet age la, faudrait pô qu'ça grandisse...

Dis donc Vince, bien joué le coup de l'audition sans basse, t'as fait comment ? t'as joué avec quoi hein ? si t'avais po ta basse hein ??? gros dégueulasse va.
Paul Simonon's fan
Vince ? j'aurai plutot dit Gabriel vu son pseudo... ok je sors.

eheh vintâge j'ai bien souris en voyant ton post c'était drole
Oui lool je vous tiendrai au courant
la j'ai acheter ma basse enfin le pack^^(pack fender)
tout est nikel le seul truc c'est que la prise de l'ampli est anglaise
donc sa ne se branche pas sur des prise que j'ai chez moi lool
mais je pense que sa pourrai se trouver en grande surface des prise pour metre sur d'autre prise...fin bref mdr
Et pour l'histoire d'audition sans basse c'etait pas de bol XD
mdr pas douer :p
loool je dit sa mais autant un jour sa m'arrivera...
lool a++ bonne soirée

En ce moment sur basse électrique...