Bassistuta a écrit :
bliss a écrit :
[hs]Ca risque meme d'ê un licenciement artistique !!! la vache c'est le far-ouest la SL en ce moment, ca dégaine ds tous les sens !!!
Bref, c'est une proposition indécente mon cher... Quoi que... ma carrière guitaristique me manque...
Oui. J'avoue sans détour que vos répés, ça parle bcp bcp trop pour moi. Sans être très constructif en plus. Je suis un homme de terrain. Je ne discute que le flingue à la main.
Et si je fais du moyen-bof plutot que de mettre tout le monde d'accord sur ce point, je prefere qu'on m'explique quoi changer pour avancer.
Si ta gratte te démange, ben c'est super simple à mettre en route. J'ai des MD entiers de riffs et autres idées non exploitées
Oui, je comprends, mais ds ce groupe le problème n'est pas là.
Je pense que le niveau de chacun est tres honorable, nan c'est plus d'un point de vue général, et plus précisiement ds le fonctionnement. Bref... on verra bien.
La on fait du gros HS qd meme...
Bref, faudrait que tu passes à la maison, on peut deja faire qq prise en studio...
Bon alors il s'est décidé sur quoi finalement le gars, t'as pris un pack ou on t'a servi à la tireuse ?