Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Warlock Nj

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Wobi
    le 10 Jul 06, 17:47
Jeannot.jnd a écrit :
Travail lourd, mais pas impossible :

- Faire une défonce à l'arrière sur le corps.
- remplir ce trou avec des disques de plomb (ou autre truc lourd)
- mettre un couvercle par dessus tous ça (couleur de la basse ou des couvercles de l'électronique, ou un placage de bois... à voir selon les goûts).

Un luthier pourra te faire ça sans problème si tu te sens pas la moelle.

sinon, dépalacer le bouton de la sangle, au point le plus en avant au dessus du manche, mais c'est pas forcément évident sur certain modèle.



Je comptais aller chez un luthier à la base, mais je préférerais avoir une solution ici... finances oblige
hadeth
Wobi a écrit :
Jeannot.jnd a écrit :
Travail lourd, mais pas impossible :

- Faire une défonce à l'arrière sur le corps.
- remplir ce trou avec des disques de plomb (ou autre truc lourd)
- mettre un couvercle par dessus tous ça (couleur de la basse ou des couvercles de l'électronique, ou un placage de bois... à voir selon les goûts).

Un luthier pourra te faire ça sans problème si tu te sens pas la moelle.

sinon, dépalacer le bouton de la sangle, au point le plus en avant au dessus du manche, mais c'est pas forcément évident sur certain modèle.



Je comptais aller chez un luthier à la base, mais je préférerais avoir une solution ici... finances oblige


Tete Widow et tete Beast : meme problème, ça penche.
Tu peux corriger très partiellement le problème en déplaçant l'attache courroie de la corne vers la zone ou le manche est vissé, mais c'est pas génial.
Apparemment le squid est une bande de caoutchouc, que tu dois probablement attacher a ta sangle, et qui la "collera" contre ton épaule de manière a ce que la tete de ta basse ne tombe plus. Par contre tu vas bien ressentir tout le poids de la basse sur ton épaule gauche.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
zoemix
ultime soluce : tu joues en armure, sur laquelle tu auras fixé ta basse avec quatre boulons.

points fort :
* effet garanti à l'entrée en scène.
* si y a un dragon qui passe par là, t'es fin prêt et tu as l'occasion de devenir un héros.

points faibles :
* ça limite un peu les possibilités pour le jeu de scène.
* si tu joues en milieu humide, t'es coincé à vie.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • #18
  • Publié par
    foes
    le 11 Jul 06, 10:56
zoemix a écrit :
ultime soluce : tu joues en armure, sur laquelle tu auras fixé ta basse avec quatre boulons.

points fort :
* effet garanti à l'entrée en scène.
* si y a un dragon qui passe par là, t'es fin prêt et tu as l'occasion de devenir un héros.

points faibles :
* ça limite un peu les possibilités pour le jeu de scène.
* si tu joues en milieu humide, t'es coincé à vie.


je ne sais pas qui de nous deux est champion du monde du free post mais je ne te mettrai pas de coup de tête dans la poitrine si c'est toi.
zoemix
ça serait compter sans notre Joker CCCB du pays du Soleil Levant : Celui qui Cuisine ses Cordes à la Bolognaise.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • #20
  • Publié par
    _rien
    le 11 Jul 06, 11:23
zoemix a écrit :
ultime soluce : tu joues en armure, sur laquelle tu auras fixé ta basse avec quatre boulons.

points fort :
* effet garanti à l'entrée en scène.
* si y a un dragon qui passe par là, t'es fin prêt et tu as l'occasion de devenir un héros.

points faibles :
* ça limite un peu les possibilités pour le jeu de scène.
* si tu joues en milieu humide, t'es coincé à vie.


C'est bien en plus il pourra jouer avec euh ( putain c'est quel groupe qui joue en arumure sur scène ? ( pas GWAR, des vraies ) Kamelot ? Angra ? Blind Guardian ? )
foes
  • #21
  • Publié par
    foes
    le 11 Jul 06, 11:30
zoemix a écrit :
ça serait compter sans notre Joker CCCB du pays du Soleil Levant : Celui qui Cuisine ses Cordes à la Bolognaise.


il est hors concours... lui c'est le temps de référence.
zoemix
oui, il EST le coup de tête !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
Le squid c'est un truc fabriqué par Planet Waves qui se glisse sur la sangle.
Ca fait plus ou moins ventouse, c'est confortable et la sangle glisse pas.
Skalamandre
Torn(ounet) a écrit :
zoemix a écrit :
ultime soluce : tu joues en armure, sur laquelle tu auras fixé ta basse avec quatre boulons.

points fort :
* effet garanti à l'entrée en scène.
* si y a un dragon qui passe par là, t'es fin prêt et tu as l'occasion de devenir un héros.

points faibles :
* ça limite un peu les possibilités pour le jeu de scène.
* si tu joues en milieu humide, t'es coincé à vie.


C'est bien en plus il pourra jouer avec euh ( putain c'est quel groupe qui joue en arumure sur scène ? ( pas GWAR, des vraies ) Kamelot ? Angra ? Blind Guardian ? )


J'sais pas mais en tout cas y'a Lordi (ceux qu'on gagné a l'eurovision) ils étaient pas mal habillés
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Mr Pissy
Il me semble que les mecs de Manowar jouent en armure parfois...


A moins que je ne confonde avec des strings en fourrure
Mr Pissy
Juste une question sur BC Rich (après on repart sur les armures si vous voulez ) : c'est quoi la différence entre une NT et une NJ ?

Je crois que le corps est en acajou pr la NT et en nato pr la NJ mais je ne suis pas sûr...
hadeth
Mr Pissy a écrit :
Juste une question sur BC Rich (après on repart sur les armures si vous voulez ) : c'est quoi la différence entre une NT et une NJ ?

Je crois que le corps est en acajou pr la NT et en nato pr la NJ mais je ne suis pas sûr...


normalement les NT remplacent les NJ. Les NT ont un manche conducteur, alors que les NJ avaient un manche vissé.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...