Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Warlock Nj

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
Mr Pissy a écrit :
Juste une question sur BC Rich (après on repart sur les armures si vous voulez ) : c'est quoi la différence entre une NT et une NJ ?

Je crois que le corps est en acajou pr la NT et en nato pr la NJ mais je ne suis pas sûr...


normalement les NT remplacent les NJ. Les NT ont un manche conducteur, alors que les NJ avaient un manche vissé.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
  • #31
  • Publié par
    Wobi
    le 20 Jul 06, 14:22
Jazz Ad a écrit :
Le squid c'est un truc fabriqué par Planet Waves qui se glisse sur la sangle.
Ca fait plus ou moins ventouse, c'est confortable et la sangle glisse pas.


Merci pour l'info, c'est commandé.
Salut, je suis une fille et j'aurai voulu savoir si la warlock avait pas un manche super large (c'est ce qu'on m'a dit, et je voulais savoir si c'est juste pour me démotivé ou si c'est vrai ^^). Je vais bientôt la commander normalement... J'espère donc que le manche n'est pas trop large pour mes mains (pas petites, mais de fille quoi )
grieg
  • #33
  • Publié par
    grieg
    le 27 Aug 06, 12:06
Non il est pas énorme, par contre comm toutes les B.C ou presque ce n'est pas une basse bien équilibré, pour jouer debout c'est pas confortable.
Anticosmic black metal of death!
Ok merci, ça me rassure! pour l'équilibre... j'avais essayé une guitare warlock et moi ça me posait pas de problème, je pense que pour la basse ça sera pareil... du moins je l'espère ^^
grieg
  • #35
  • Publié par
    grieg
    le 27 Aug 06, 14:23
Non c'est pas du tout pareil, j'ai une guitare Warlock et ca pose pas de problème, mais la basse à un manche plus long et ca déséquilibre plus, pour info j'avais une Iron Bird et c'est presque injouable sauf si on se sert pas des aigues...
Anticosmic black metal of death!

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...