Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de conseils pour un tout nouveau matos (Warwick Bass)

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loann
  • #15
  • Publié par
    Loann
    le 30 Apr 10, 14:15
Je parlais pas la qualité, c'est clair qu'ils font du super matos. Seulement, ils ne sont pas les seuls à faire de la qualité et d'autres (peut-être moins célèbres) le font pour nettement moins cher. Après, s'il s'avère que leurs basses correspondent exactement à ce qu'on cherche, c'est une autre affaire... mais c'est pas après 1 an de basse ni avec 500€ de budjet qu'on va trouver la "basse de sa vie"
guy2506
Peut-être pas la "basse de sa vie" (si telle chose existe) mais on trouve régulièrement des Warwick Corvette d'occas sous la barre des 1000€ : j'en ai déjà vu à 600€ et là je pense que c'est une superbe affaire. Après je suis d'accord avec toi, d'autres marques moins connues proposent des produits de bonne facture (aussi bonne ?) et pour des prix moins exorbitants.
D'accord, je me rends, je me rends... j'oublie la basse !

Mais s'il vous plaît juste un conseil pour l'ampli
D'accord, merci.

Par contre je vois que certains amplis basses sont moins chers et font 120, 150 watts... l'Ampeg dont tu parles, il vaut cher pour la qualité ?
Loann
  • #21
  • Publié par
    Loann
    le 01 May 10, 02:40
Faut pas trop chercher de rapport prix/watts, c'est pas pertinent.
C'est un ampli d'entrée de gamme d'une marque à la réputation solide, qui fait ce qu'on lui demande et qui est plutôt pratique (combo à roulettes, réglages en un coup d'oeil). D'autres personnes te proposeront d'autres amplis valables et tu pourras comparer ; pour ma part j'ai très peu joué sur autre chose que du Ampeg en fait.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...