Case fender tweed precision vs thomann

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    0joss0
    le 14 Dec 10, 19:07
Bonsoir à tous.
Comme l'annonce le nom du topic, je voudrais avoir des avis et conseil sur comment réagir quand votre case c'est battu avec un gars de chez thomann.

bon, pour dédramatiser le truc, c'est simplement un petit accro sur le tweed mais le truc c'est qu'il est sur la face où se trouve la poignée, donc la face la plus en vue...
Sur un case à ce prix, et d'autant plus que c'est pour offrir, ça me fait vraiment chier. Cet accro me saute aux yeux, je ne vois que ça et je ne sais pas quoi faire.

Photo de l'accro :


Biensur je vais envoyer un mail à thomann mais si ça vous est déjà arrivé j'aimerai savoir comment ça se passe : Il faut que je le r'envoi moi même ou UPS vient le chercher sous couvert de thomann ? Ils vont me l'échanger ?

Merci de m'aiguiller, c'etait ma première commande chez thomann alors je l'ai un peu mauvaise.

0Joss0
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Dec 10, 19:16
salut,
il ne s'agit pas d'un accroc. c'est la tête de la pointe qui fixe une paroi du compartiment intérieur.

c'est du pur foutage de gueule, je te l'accorde, mais thomann n'y est pour rien : c'est pareil sur tous les cases tweed fender.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #3
  • Publié par
    0joss0
    le 14 Dec 10, 20:35
d'accord, déja merci de m'avoir répondu aussi vite.
Ensuite, que me conseilles tu ? Demander l'echange du produit ? Ne rien faire et simplement le "rafistoler" ?

alors récaputilons :

1 case Fender 184€ + 1 tube de colle UHU 2€ = 186€ cool ça reste résonable 186€ !!! et même pas foutu d'avoir un truc correct.. normal quoi...
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Dec 10, 20:52
juste, il n'y a RIEN à faire du côté du distributeur...

pour le mien (case identique, "problème" identique), j'ai "résolu" de la façon suivante : tête enfoncée jusqu'à l'effleurement avec un chasse-goupille de la taille idoine, puis une goutte de super-glue dessus.

après tout, ce n'est qu'une boîte, hein...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #5
  • Publié par
    0joss0
    le 14 Dec 10, 20:55
oui c'est bien vrai ce n'est qu'une boite, et je pense qu'elle en verra d'autre mais comme je l'ai dis, c'est un cadeau que je compte faire alors j'etais dégouté...

daccord alors je vais tenter de la rafistoler comme ça.

Par esprit de conscience je vais quand même envoyer un petit mail mais merci bien de ton aide.

Bonne soirée !
ViGo0
  • #6
  • Publié par
    ViGo0
    le 14 Dec 10, 21:30
Waaah je m'attendais au tweed lacéré à coup de couteau de Rambo !

En tout cas c'est toujours une bonne idée de faire remonter l'information, peut être que Fender trouvera un moyen cosmétique pour camoufler ca un de ces jours
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #7
  • Publié par
    0joss0
    le 14 Dec 10, 21:45
Pourtant je ne suis pas marsellais

Disons que c'était plus l'agacement qui parlait à ce moment...
kapusta
dans tous les cas tu as du recevoir un bon de retour avec le colis.
klabur
Si tu veux l'échanger c'est possible, faut leur envoyer un mail pour qu'ils t'autorisent à leur renvoyer l'objet.
Si le port dépasse 30 euros en général ils envoient leur transporteur et se chargent de tout, sinon tu avances le port et ils remboursent.
S'ils considèrent que l'objet n'est pas défectueux ils remboursent pas le port.

Le problème ici c'est que justement le côté défectueux n'est pas évident en plus c'est Noël et chez Thomann c'est un peu la panique entre décembre (cadeaux) et janvier (retours des cadeaux qui marchent pas ou qui plaisent pas) donc ça va mettre nettement plus longtemps à traiter cette affaire que si c'était en mars ou avril.

Franchement à ta place j'appliquerais la méthode Zoemix décrite plus haut surtout si tous les cases Fender sont pareils.
Invité
Bonjour,

Est ce que le case Fender-SKB vendu avec la Fender Jazz Bass Amercian Deluxe convient également à une Fender Precision ?

Merci.
Bassistuta
Arretez Thomann ! Faites vivre votre petit(s) commerce(s)
^^
In Stingray We Trust
Invité
J'ai jamais dit que je l'achèterai sur Thomann

C'est une affaire en occasion.

J'ai posté ici pour pas ouvrir un topic pour ma petite question

En ce moment sur basse électrique et Fender...