Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer les micros sur warwick corvette

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
Ouai, un SansAmp fera l'affaire
Sinon 75Hz t'as installé quoi comme cordes sur ta $$ ?
75Hz
  • #16
  • Publié par
    75Hz
    le 11 May 06, 20:19
blockout_jo a écrit :
Sinon 75Hz t'as installé quoi comme cordes sur ta $$ ?


Des GHS Infinity Steel avec Nanoweb en 44-106 Elles restent brillantes longtemps (une année sur ma Cort sans que je remarque une perte de brillance), mais elle sont affreusement chères (dans les 65 euros). Mais pour garder le son qui me plait je prefere ca a changer mes cordes tout les trois mois, et avec mon jeu de rechange je suis bon pour deux ans pour autant que j'en casse pas une.

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Dani2
  • #17
  • Publié par
    Dani2
    le 11 May 06, 22:59
Si c'est sur cette basse que tu comptes changer les micros d'origines pour des EMG c'est bien domage car ils ont leur charme je trouve .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
75Hz
  • #18
  • Publié par
    75Hz
    le 11 May 06, 23:15
Dani2 a écrit :
Si c'est sur cette basse que tu comptes changer les micros d'origines pour des EMG c'est bien domage car ils ont leur charme je trouve .


Heu... C'est pas moi qui ai crée ce post, ya méprise sur la Corvette.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
_rien
  • #19
  • Publié par
    _rien
    le 11 May 06, 23:18
C'est une idée ou les frettes sont dorées ?
_rien
  • #21
  • Publié par
    _rien
    le 11 May 06, 23:26
C'est zouli. C'est cher ?
_rien
  • #23
  • Publié par
    _rien
    le 11 May 06, 23:32
Merde. Je vais chercher alors
dog_jo
C'est pas des frettes en laiton ?
primate
Moi j'ai une idée, patiente, économise, revends ta corvette et achete une autre basse .... Je pense que c'est le mieux, si tu changes tes micros ta corvette perdra de la valeur et tu n'auras pas forcement le son que tu désires ....
dog_jo
Oua, ça c'est une solution radicale... Vendre une Corvette c'est pas tout les jour qu'on fait ça
Des GHS Infinity Steel avec Nanoweb en 44-106 Elles restent brillantes longtemps (une année sur ma Cort sans que je remarque une perte de brillance), mais elle sont affreusement chères (dans les 65 euros). Mais pour garder le son qui me plait je prefere ca a changer mes cordes tout les trois mois, et avec mon jeu de rechange je suis bon pour deux ans pour autant que j'en casse pas une.



Hey j ai cherché tes cordes et je les trouve pas meme sur thomann (un site allemand de vpc)

Où est ce que tu te fourni?
merci
ludo
75Hz
  • #29
  • Publié par
    75Hz
    le 18 May 06, 13:30
xsethxmoshx a écrit :
Des GHS Infinity Steel avec Nanoweb en 44-106 Elles restent brillantes longtemps (une année sur ma Cort sans que je remarque une perte de brillance), mais elle sont affreusement chères (dans les 65 euros). Mais pour garder le son qui me plait je prefere ca a changer mes cordes tout les trois mois, et avec mon jeu de rechange je suis bon pour deux ans pour autant que j'en casse pas une.



Hey j ai cherché tes cordes et je les trouve pas meme sur thomann (un site allemand de vpc)

Où est ce que tu te fourni?
merci
ludo


Chez mon revendeur local. Mais j'ai du les attendre un moment, même l'importateur suisse ne les avait pas en stock, logique, c'est pas courant et vu le prix...

Dans le même style tu trouvera peut-etre plus facilement les Elixir Nanoweb.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique et Warwick...