Je ne lache pas tant que j'estime avoir raison... le choix et l'utilisation de certains mots (que j'ai déjà analysé) font que c'est annonce ne ressemble pas à :
"Salut à tous,
Désolé de poster ici mais nous sommes vraiment dans l'urgence de trouver un bassiste sur Lyon (de préférence dans nos ages entre 21 et 27 ans). Nous avons une série de concerts avec 15-17 morceaux à assurer dès le mois de decembre et un passage en studio prévu aussi.
Nous avons un style plutot rock mais vous pouvez écouter une démo sur notre site
www.groupevraimentsympa.fr.st
N'hésitez pas à contacter Caro pour de plus ample informations."
Pour prouvez ma bonne foi, je vous invite à couper votre écran en 2 avec les annonces de chaque coté et de comparer. Sauf erreur de ma part je pense avoir indiqué les memes informations. J'ai remplacer tout ce qu'on demande à un bassiste par le verbe "Assurer". C'est pas compliqué quand on aime et qu'on respect les autres... peut etre que je suis plus sensible à tout ça apres avoir vécu un an au Japon... Il y a dans le langage meme, une façon de se mettre à la place de l'autre...
Notre langage c'est notre âme: On est comme on parle. Et c'est vrai que je suis un peu boiteux avec mes fautes d'orthographes. Mais je serais heureux d'avoir tord si vous arrivez à trouver où