J'ai trouvé ça tellement stupéfiant - 6 pages pour critiquer des gens à partir de qques lignes ! les plus critiques n'ayant même pas pris la peine de tél pour en savoir plus - que j'ai tout lu et voici en + mon premier post sur ce forum.
FINALEMENT JE TROUVE L'ANNONCE BIEN ANODINE A COTE DE CERTAINES STUPIDITES QUI ONT SUIVI : (attention je ne parle pas de tous les messages, mais il yen a certains de gratinés)
Deux exemples :
" le gens qui travaillent le savent (sauf les fonctionnaires qui ne travaillent pas) ... "
bravo ! (le pen a dit ce genre de choses pour faire des votes) dans le registre généralités démagogiques il ne te reste plus qu'à taper sur les garagistes, les médecins, la sncf, les flics, la poste, les banques, les chauffeurs de bus, les jeunes, les vieux, les étrangers ...
" Les gens ne vous aimerons que quand vous vous aimerez... ça se sent ce genre de chose... ça se sent comme un enfant qui devine si ses parents s'aiment ou pas... " ..... stupéfiant ...
Qu'ils soient pour ou contre, certaines personnes feraient mieux de se relire avant de critiquer
pour finir : une annonce comme celle-là, je n'y réponds pas mais je ne vois pas de raison de taper dessus, il y a des gens qui aimeront ce genre d'annonce.