CHERCHE BASSISTE - URGENT!

Rappel du dernier message de la page précédente :
envrac
  • envrac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    envrac
    le 03 Déc 2006, 15:28
J'ai trouvé ça tellement stupéfiant - 6 pages pour critiquer des gens à partir de qques lignes ! les plus critiques n'ayant même pas pris la peine de tél pour en savoir plus - que j'ai tout lu et voici en + mon premier post sur ce forum.

FINALEMENT JE TROUVE L'ANNONCE BIEN ANODINE A COTE DE CERTAINES STUPIDITES QUI ONT SUIVI : (attention je ne parle pas de tous les messages, mais il yen a certains de gratinés)

Deux exemples :
" le gens qui travaillent le savent (sauf les fonctionnaires qui ne travaillent pas) ... "
bravo ! (le pen a dit ce genre de choses pour faire des votes) dans le registre généralités démagogiques il ne te reste plus qu'à taper sur les garagistes, les médecins, la sncf, les flics, la poste, les banques, les chauffeurs de bus, les jeunes, les vieux, les étrangers ...

" Les gens ne vous aimerons que quand vous vous aimerez... ça se sent ce genre de chose... ça se sent comme un enfant qui devine si ses parents s'aiment ou pas... " ..... stupéfiant ...

Qu'ils soient pour ou contre, certaines personnes feraient mieux de se relire avant de critiquer

pour finir : une annonce comme celle-là, je n'y réponds pas mais je ne vois pas de raison de taper dessus, il y a des gens qui aimeront ce genre d'annonce.
Novitche
Puisque je suis cité, je demande réparation

Commençons donc:
1/ une annonce comme celle-là, je n'y réponds pas
Ce qui ne t'empeche pas de donner ton avis quand meme...
2/" Les gens ne vous aimerons que quand vous vous aimerez... ça se sent ce genre de chose... ça se sent comme un enfant qui devine si ses parents s'aiment ou pas... " ..... stupéfiant ...
"Stupéfiant" ?! C'est un peu court comme argumentation jeune homme. Je te laisse donc l'occasion de t'expliquer: tu as le choix des armes. ^^ Maintenant que tu t'es mouiller tu vas devoir expliquer en quoi l'estime soi n'a aucune incidence sur autrui. J'ai quelques bouquins avec moi, tu vas devoir faire des recherches bien poussé en évitant de prendre un copain ou un cousin en exemple... bonne recherche, on se retrouve ici quand tu as finis...
jadest
  • Publié par
    jadest
    le
C'est pas pour dire Novitche mais c'est vrai que c'est stupéfiant ! ... bon forget ...ja fais que passer.
Novitche
Je veux bien que ça le soit, mais qu'on m'explique en quoi... Vous preférez sortir avec une nenette mal dans sa peau et qui fait la tronche où une nenette qui a confiance en elle souriante ?

Je trouve ça super simple au contraire : si on ne s'aime pas, les autres ne nous aimerons pas non plus. A part notre famille bien sur mais là c'est hors jeu, meme si j'étrippe une centaines de prostituées mes parents continueront de m'aimer
kennydelarocha
Euh mais Kurdt Kobain, il ne s'aimait pas, pourtant on l'aimait, non?

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Novitche
il devait suffisemment s'aimer pour avoir envie de diffuser sa musique. quand on ne s'aime pas on pense qu'on fait de la daube (et quand on s'aime on peut en faire aussi mais c'est un autre débat )

Apres les raisons du suicide ce n'est pas forcement plus s'aimer mais en avoir marre, avoir l'impression de ne plus pouvoir évoluer, etre malheureux pendant une période dépressive, dire du mal de Poutine et se suicider de 2 balles dans la tete...
pépé l'ancien
Novitche a écrit :
Notre langage c'est notre âme: On est comme on parle.

et ben tu dois etre un sacré casse couille

excuse moi c'est pas mechant, elle etait tendue, la , devant moi, elle m'apellait avec sa petite voix de perche
envrac
  • Publié par
    envrac
    le
OK, NOvitche je veux bien te répondre :
je suis d'accord avec toi dans le fond (quelqu'un qui n'a pas une bonne estime de soi le fera ressortir inconsciemment. Donc si on ne s'aime pas les autres ne nous aimeront pas) mais à mon avis tu t'emballes car on parle d'un groupe, et seulement d'un groupe.
Sur scène, il faut que tout le monde joue carré, ensuite si le chanteur a une bonne présence, peut importe que le bassiste ne puisse pas sentir le batteur. Même si leur rythmique a moins de feeling, ça n'empéchera pas le groupe de faire un carton.
Novitche
Merci d'etre d'accord avec moi

Ce qui me gène le plus finalement c'est bien le fond de la cuvette : chercher à faire un carton en mettant un chanteur mystérieux et charismatique ou une jeune fille en mini jupe qui joue les perverses... Moi je parlais de musique, je ne parlais pas de faire un carton...

A mon sens, le marché est déjà blindé de gens qui veulent cartonner, ils font des craignoseries pour que les gens se dandinent les week end et oublient leurs petits tracas l'espace d'un moment. Je trouve ça limite et la seule façon que j'ai de le faire savoir c'est de le dire. Et là je ne me gène pas
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Novitche a écrit :
A mon sens, le marché est déjà blindé de gens qui veulent cartonner, ils font des craignoseries pour que les gens se dandinent les week end et oublient leurs petits tracas l'espace d'un moment.

comme quoi il est pas si loin le temps des arènes où on offrait un spectacle sanglant aux gens du petit peuple en leur donnant l'illusion du pouvoir de vie ou de mort sur un pauvre diable, trop contents que ça ne soit pas eux dans l'arène..
la catharsis moderne est contenue dans la télé :

(chouette, je vais pas me faire que des amis sur ce coup-là !)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...