CHERCHE BASSISTE - URGENT!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BassDansTaFace
vous vous etes crus sur Meetic ou quoi ?
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
je la trouve très bien cette annonce.
Simple, sobre, pro.
Peut être qu'avec la situation géographique ce serait parfais mais effectivement il y a le site avec toutes les infos...
Novitche
Mais c'est parce que tu aime bien en baver, c'est ton coté judéo chrétien qui te pousse à croire que plus on a mal plus ça fait du bien Masochiste!

Simple oui, Sobre moi j'appel ça de l'inhumanité et dans un domaine où l'empathie est roi je ne trouve pas du tout ça pro. La sobriété serait synonyme de professionnalisme pour bosser dans une banque ou une assurance, pas dans un groupe de musique. En outre je serait plutot vexé qu'on me dit en sortie de scene "c'etait sobre"... en sortie de lit aussi d'ailleurs mais ça c'est simplement impossible
foes
  • Publié par
    foes
    le
c'est ça qui a de bien dans la musique. Il y a de la place pour tous les styles.
Moi je fais sobre et j'aime ça.
Novitche
Pas d'amalgame jeune homme ! Je t'ai écouté et j'ai meme pu jouer avec toi; entendons nous alors sur la définition de la sobriété. Pour moi c'est conoté anti festif et c'est surtout le coté 'je me contente de peu' qui me gène.

Il me semble que tu considere la sobriété comme étant plus proche de l'épuration. La distinction étant assez grande pour moi dans le sens où un bassiste sobre jouera les fondamentales non pas par choix mais par simplicité, alors qu'un bassisté épuré jouera les memes fondamentales mais apres etre passé par un stade d'analyse et de synthese de toutes les gammes possible pour en arriver à cette conclusion. Et je reste persuadé que des fondamentales ne seront pas joué de la meme maniere. La parole est à la défence
foes
  • Publié par
    foes
    le
je veux bien me défendre, mais ton réquisitoire n'est pas assez sobre.. tu peux épurer (de pommes de terre) ???
foes
  • Publié par
    foes
    le
parfaitement argumenté sans doutes !!

mais avec mes capacités intellectuelles parfois ....
BurDock
lol cette annonce m'a aussi fait froid dans le dos, alors jai lu les commentaires mdisant que forcément yaurait des réactions, et gagné on est bien sur un forum de zicos aux coeurs de zicos!

La musique c'est de la joie, du partage, de l'expression, bref une effusion de sentiments; là avant même d'essayer une répète tu sais d'avance que ça va etre la croix et la bannière, et ktu vas t'emmerder comme un rat mort

Bref j'espère que vous trouverez votre bouche trou bassiste.
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Popa Schultze
greglegrincheux a écrit :
ouaips.... en tout cas l'annonce ressemble fortement à votre style musical.....

et Gwen ???elle est passée où ????? hein ???? c'était bien votre bassiste avant nan???

P.S: un bassiste c'est sensible....et humain....(professionnel ou pas) C'est pour ça que je me permet de vous suggérer une approche différente pour votre recherche..... Un petit peu plus d'humanisme... De gentillesse....

Bon courage quand même...

Moi je suis pas humain! Un robot!!!!!!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Popa Schultze
C'est vrai que quand tu pose une annonce PRECISE et que tu vois arriver des mecs qui n'ont rien compris et que tu renvoie(j'ai pas dis"vire")avant la fin du 1° morceau ,s'il s'agit en plus d'un batteur qui a mis 1 plombe pour installer son bazar ca ne te donne pas envie de mettre une annonce poétique dans tes annonces!Le Flower-power c'etait bon dans les sixties(Excuse-moi Foes je rigole!!!
Popa Schultze

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
BurDock
ouep papa, c'est toujours plutôt penible ce genre de situations... Dans ce cas s'est a toi d'avoir un contact telephonique avant et de bien te mettre d'accord sur les conditions et les souhaits du groupe.

Ca n'empeche qu'une annonce comme ça ne te donne absolument pas envie de décrocher ton téléphone

Donc a little bit of flower power for a nice band
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
je crois que certains d'entre vous confondent "camaraderie" et "groupe de musique"... Je sais que ça va en écoueré certain(e)s mais dans les groupes qui tournent bien il n'y a que des gens qui ont le même but : vivre (donc gagner des sous...) de leur musique. Tu peux quand tu joues en amateur te permettre de faire de la zique avec tes potes... Maintenant si le projet est sérieux, faut -être "pro" et donc ce n'est pas vraiment une cure de jouvence !
Quand vous allez au boulot, même si vous appréciez vos collègues, ce n'est pas forcément la "fête" tous les jours (je ne parle pas des fonctionnaires qui eux ne bossent pas vraiment...) pourtant il faut bien y aller.

Donc dans les groupes pros voire semi-pro, l'ambiance est à l'efficacité et à la productivité plutôt qu'aux franches parties de rigolades. Si vous jouez avec des pros sur Paris ou ailleurs vous verrez qu'ils se foutent de savoir si vous vous marrez avec eux !

Ayant cotoyé un peu ce milieu, je peux vous dire que cela n'a rien de très drôle !!! On est là pour bosser... Tu arrives au studio, tu te branches, tu prends la partoch (pour info au non "lecteur" : si on ne sait pas lire, on ne peut pas envisager de devenir professionnel) et tu joues... Ensuite tu rentres chez toi, comme tout le monde !

Voilà donc ne pas confondre les répets avec ses potes pour passer un bon moment et les séances de travail professionnelles...
BurDock
Citation:
(je ne parle pas des fonctionnaires qui eux ne bossent pas vraiment...)

Citation:
Ayant cotoyé un peu ce milieu, je peux vous dire que cela n'a rien de très drôle !!!

Encore un qui a un avis sur tout, et qui a juste jeté un oeil a ce que s'était.

Je ne suis aps pro mais j'ai aussi des connaissances et même s'il y a du sérieux et beaucoup de travail (comme dans tout métier), c'est pas non plus un monde de rigides, frigides qui ne pensent qu'à l'efficacité et à la production, même si cela est evidemment important pour des pros. D'ailleurs tu remarqueras que les groupes qui tiennent sont les groupes soudés à quelques exceptions près.

Et quand tu bosses dans un hopital ou une banque, c'est pas non plus la croix et la bannière tous les jours.

On peut se faire plaisir en allant bosser... si si...

En ce moment sur basse électrique...