BurDock a écrit :
a chacun sa sensibilité alors
lol
Allez j'arrête là avec ce sujet, on pisse en effet dans un violon
C'est peut-être un truc à essayer musicalement de pisser dans un violon !!! Enfin c'est pas du Bjork mais bon...
comme disait popa, si l'annonce ne plait pas passons à un autre thème et laissons tomber...
Cette histoire de rém m'intrigue quand même...
Sinon faut voir qu'il y a bcp de groupes qui ont une notoriété soudaine et qui disparaissent au bout de quelques jours... Le nombre de sites qui vous présentent de nouveaux groupes ou artistes sont pléthores ! Entre les dinosaures qui ne veulent pas raccrocher (Salvador, Johnny, Mitchell, Renaud...) ceux qui essayent d'exister (Biolay, Bénabar, Anais, Delerme...), ceux qui débutent, ceux qui reviennent, ceux qui essayent (les ex top models, les anciens sportifs, les acteurs...) les places deviennent très chères ! Donc faisez vous une raison... Aujourd'hui faut être béton (top niveau !) musicalement, avoir un boulot à côté (ben oui tu joues avec nous mais gratos !) et surtout du temps qui risque de se perdre au final si le projet tombe à l'eau !
On est pas sorti de l'auberge... Alors "pissez dans un violon" ça peut-être un concept !
Pour finir, je dirais que dans pas mal de ville où on peut jouer (Paris, Lille, Marseille...) les endroits pour jouer deviennent rares (à cause du bruit souvent...) et comme il y a tjs autant de musiciens (voire plus) qu'avant pas mal d'endroit te proposent de jouer gratos !