CHERCHE BASSISTE - URGENT!

• Publié par
    caroms
    le
AnA M cherche son bassiste :

- bon niveau technique
- disponibilité et rigueur dans le travail
- jeu et son rock
- expérience sur scène et en studio

Formation sur scène (équipe entre 21 et 27 ans): voix (auteur, compositeur), batterie/samples, claviers, guitare... et basse!

Le set comporte actuellement entre 15-17 morceaux à apprendre (concerts prévus dès fin décembre). Sortie d’album (en cours de mix) en janvier 2007 avec résidence et concert.

Pour situer le projet et l’univers musical, nous vous prions de consulter
le site http://www.ana-m.com et/ ou http://www.myspace.com/anamanamanamanam avant de contacter Caroline par téléphone (numéro sur le site officiel, dans le bureau, accès en bas à droite)
Novitche
#1 il y a une rubrique spécifique pour les petites annonces...
#2 tu as oublié de marquer le lieu.
#3 si tu cherche un bon bassiste, rigoureux et expérimenté tu as oublié de parler de rémunération
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah Lyon, c'est marqué sous le pseudo, et sur le site. Faut réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez...
Novitche
Basstyra a écrit :
Bah Lyon, c'est marqué sous le pseudo, et sur le site. Faut réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez...

Je l'avais vu mais j'ai pris en compte la fait qu'elle repete avec un groupe pro sur PAris, le fait qu'elle ne soit que manager du groupe et qu'elle n'habite pas forcement avec eux, le fait qu'elle se connecte de chez ses parents à Lyon alors qu'elle fait ses études à Nice... ^^
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Non,mais t'es allé voir le site plutot que d'enqueter sur la nana ??
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Basstyra a écrit :
Non,mais t'es allé voir le site plutot que d'enqueter sur la nana ??

J'aurais fait pareil que nivitche perso

Enfin bon chacun ses gouts
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
BassDansTaFace
Novitche a écrit :
#1 il y a une rubrique spécifique pour les petites annonces...
#2 tu as oublié de marquer le lieu.
#3 si tu cherche un bon bassiste, rigoureux et expérimenté tu as oublié de parler de rémunération

Ok Marie Pervenche
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Novitche
Déjà moi j'aime bien que me séduise, qu'on me parle, qu'on me donne envie... J'ai pas trouvé ça dans l'annonce et meme ce qui m'a géné (mais ça c'est perso ) c'est "groupe cherche SON bassiste" et ça me donne l'impression qu'avant on est pas grand chose qu'on a pas de personnalité et qu'on est juste le bassiste de quelqu'un d'autre. ça donne l'image d'un groupe autoritaire et communautaire qui te fera la gueule si tu vas cachetonner avec un autre groupe au lieu de faire une repete avec le groupe auquel tu appartiens.

Second détail qui me gène le paradoxe entre l'aspect pro qu'on détail (concert en décembre, 17 morceaux à apprendre, sortie d'album (sans le bassiste ? ) avec résidence et concerts...) et le fait que ce soit dans 15 jours (et là c'est loin d'etre pro).
On commence à imaginer une histoire entre un ancien bassiste qui a dû en avoir ras le cul et un groupe qui donne une image rigide et autoritaire.
A aucun moment dans l'annonce on trouve des mots comme "sympa, bonne ambiance, cool..." ou quoique ce soit pour exprimer un groupe humain. Au contraire nous avons une ribambelle de mots qui laisse concevoir le groupe comme une entreprise froide recherchant l'efficassité ailleur qu'au niveau du coeur (la technique et le travail bien sur, mais ça ne fait pas un bon groupe). On trouve par exemple : technique, rigueur, travail, expérience, apprendre, projet... et la cerise sur le gateau c'est la phrase de conclusion !!!

Au début on cherche SON bassiste, un seul, et à la fin nous avons une phrase d'entreprise "nous vous prions de consulter" au pluriel pour rendre l'aspect "compétition et sérieux" presque palpable... et ce pour éviter de derranger Caroline qui perdrait son temps à repondre.

C'est pour toutes ces raisons que je me suis permis de répondre dans le meme style, mais plus caricaturé, à la Marie Pervanche... encore que Marie aurait été plus sympa que moi ^^
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
J'adore ta critique Nov'
On dirait un vrai commentaire composé...

Allez bonne recherche quand même !
ouaips.... en tout cas l'annonce ressemble fortement à votre style musical.....

et Gwen ???elle est passée où ????? hein ???? c'était bien votre bassiste avant nan???

P.S: un bassiste c'est sensible....et humain....(professionnel ou pas) C'est pour ça que je me permet de vous suggérer une approche différente pour votre recherche..... Un petit peu plus d'humanisme... De gentillesse....

Bon courage quand même...
Shooflypie
bon bassiste: tu joues ce qu'on te dit de jouer, tu le joue bien, tu fermes ta gueule, t'aides le batteur a ranger son matos pendant que le gratteux boit un coup,... rémunération ? non c'est juste pour le plaisir de faire de la musique et pour passer un bon moment

Citation:
un bassiste c'est sensible....et humain
et j'ajouterai que, même si il fait de la basse, il est pas complètement con.

Je vous souhaite de trouver rapidement un bassiste motivé qui restera avec vous.
BassDansTaFace
vous vous etes crus sur Meetic ou quoi ?
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...

En ce moment sur basse électrique...