Conseil pour Trace Elliot

Forum Trace Elliot
Forum
primate
hello bon j'ai déja posté le sujet dans le forum ampli basse mais je préfère insister chez les bassiste peut etre aurais je enfin des réponses.
Voila il faut que je me trouve un ampli because je joue sur celui d'un pote et il doit le reprendre. Je cherche un combo (pas trop chiant à transporter), plutot trace elliot, assez puissant pour faire scene et repet, et par la suite brancher un cabinet en plus.

Bon je me suis renseigné chez trace ils ont dix mille modeles entre les différents Hp les equa tout ça je m'y perds un peu, donc je voudrais l'avis d'un utilisateur de cette marque et me conseiller un modele. Je n'ai pas de budget précis à voir, pas astronomique non plus env 1100 euros.

merci pour vos reponses.

J'oubliais j'évolue dans un style tres rock avec une stingray, le seul effet que j'utilise c'est disto

Merci
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 29 Mar 06, 19:05
salut, j'ai un combo Trace qui date un peu (le 715) et qui fait 100W, donc pas assez puissant pour ce que tu demandes. juste, je peux te dire que c'est un super ampli, mis à part pê la partie preamp un peu juste. c'est pour ça que j'utilise un sansamp devant. sinon, il est compact, pas trop lourd et, diantre, ça sonne !!
si tu veux du neuf, tourne-toi plutôt vers Ashdown, dont le fondateur est un ancien ingé de Trace. Il doit y avoir des restes de savoir-faire non négligeables dans leur production.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
primate
OK je te remercie je vais voir de ce cote la. Mais j'ai quand meme une petite preference pour trace
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
sinon tu piques celui a gilles


Ouais mais alors discret je vais faire en sorte qu'il le remarque pas ....
primate
Georges j'ai une étoile de plus !!!!!!

HIHIHI
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
Forcément à poster sur les forums au lieu de taffer Sinon, pour le Trace Elliott, je crois avoir vu une annonce chez François d'un mec qui en vendais un. Par contre, je sais pas lequel, ni le prix. Appelle le sinon


Hum bon tank you, je vais le bigophoner samedi in the mornig
primate
baradou a écrit :
http://www.musik-produktiv.de/shop2/volltext.asp?wort=trace+elliot&sid_s=%2110081836

la gamme est simple voyons,surtout vu ton budget,il reste que deux modeles


merci beaucoup, ben le budget ça me dérange pas de taper dans une bonne occas ....
dog_jo
Allez je squate le topic pour vous poser une petite question :
Quelle baffle 4x10" me conseilleriez-vous avec une tête Trace Elliot 400w dans les 500€ (peut-être plus, peut-être moins ?) ?
Le 4x10 Trace fait 800w et coute 800€ !
Je cherche un son assez percutant, avec des belles attaques sans être necessairement du Hartke.
Je pense que je vais m'orienter vers des cônes cartons mais il me faut quand même beaucoup de dynamisme.

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...