Cort curbow 5

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
oui le corps est minuscule, c'est ce que j'aime bien sur cette basse... j'envisageais l'achat et j'ai change d'avis a cause du corps en luthite (je suis fan du bois) mais je pense craquer quand meme sous peu, pourquoi pas en fretless
rönönö
kapusta a écrit :
oui le corps est minuscule, c'est ce que j'aime bien sur cette basse... j'envisageais l'achat et j'ai change d'avis a cause du corps en luthite (je suis fan du bois) mais je pense craquer quand meme sous peu, pourquoi pas en fretless


Ah bon ??? C'est du luthite ? Bah, j'ai pas mal joué sur une Ibz EDA et le luthite, j'ai trouvé ça trop funky ! Ca m'a énormément plu a moi !
Jazz Ad
Pour ceux qui préfèrent le bois (et ont un peu plus de ronds) il y a toujours les vraies Curbow.
JE fais remonter ce topic car je vais retourner sur une Curbow... mais pour les finitions, j'ai du mal à comprendre...
Ici http://www.thomann.de/fr/cort_(...)c.htm
On nous finition Mystic Ice Crazer, alors que sur tous les autres sites où j'ai pu voir des photos de cette finition, ça n'a rien à voir avec les photos présentées chez Thomann...
Alors qui a cette finition et qui peut me dire vraiment à quoi ça ressemble???
Merciiiii....
dominocut
Je ne suis pas au courant de ces histoires de finition. Mais si ça peut te conforter dans ton choix j'ai la Curbow 5C bleu électrique et j'en suis très content. Ca pète en slap (micro aigu), c'est efficace en rock/métal. Je pense que c'est idéal pour jouer du funk/rock, métal/fusion etc.

Par contre, depuis que je ne joue plus que du funk 70's, je l'ai un peu délaissé au profit de ma JB passive. Le son est presque trop puissant pour ce genre de musique (et manque un peu de charme vintage).

Bon achat !
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Ben en fait, le son je connais déjà, c'est vraiment juste une histoire de finition qui me pose soucis...

Voilà la réponse que j'ai obtenu de chez thomann... c'est assez drôle...

Citation:
Bonjour,

Il y a quelque photo qui ne reflètent pas exactement leur véritable aspect... : nous manquons de bon photographe à thomann =)

Bref, si vous ne voulez püas avoir de surprise référencez à la photo du site de Cort, ou dans un magasin qui aurait le modèle, ce qui serait le mieux,
zoemix
c'est tout simplement dû au fait que les photos en VPC ne sont pas contractuelles.
c'est d'ailleurs spécifié, suffit de bien regarder


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Oui, ça je suis d'accord, mais de là à mettre des photos qui n'ont aucun rapport visuellement avec aucune finition existante... je trouve ça limite scandaleux... Parce que perso, sur le coup, j'étais prêt à la prendre rien qu'en voyant les photos... surtout que les gars ils en mettent une tartine de photos...
Y a des fois je me dis... grrrrr


EDIT : Je viens de vérifier, aucune mention "photos non contractuelles" sur la page que je vous ai mise en lien...
Pour rappel : http://www.thomann.de/fr/cort_(...)c.htm

On est quand même dans le limite scandaleux là...
dominocut
peut-être, mais la photo n'est pas à l'échelle, elle est pas si petite la Curbow

ok
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Hisoka01
hello les guys!!

moi j'ai commander un curbow 5
impatient ! très impatient !!
dominocut
Tu seras pas déçu
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Hisoka01
heheheheh, bah elle est arivée et je suis sous le charme !!!!!

elle est géniale !

MAIS Y'A UN HIC ! je dois attendre le 5 decembre pour pouvoir la jouer !!!!!

(on me l'offre pour mon anni hehehe)

genial non?


ENFIN J'AI QUAND MEME PU LA TESTER EN MAGAZ ^^ LOL
Olivier
J'adore vraiment la forme des Curbow, dommage qu'ils n'en fassent pas avec une finition naturelle.

En ce moment sur basse électrique et Cort...