que cé que vous pensez de cette basse...j'aurais un méchant deal icite au québec...le son, la touche, la lutherie, l'électronique...bartho cé des bon pickup me semble bien...
J'ai testé la 4 cordes...Ca n'a peut etre aucun interet mais il faut préciser que c'est très dur de jouer assis avec, la base étant trop petite...éventuellement en position "classique" ( la basse entre les jambes ), mais c'est pas très confortable ( avis perso hein ) ( edit : en fait le plus important dans cette histoire c'est que la basse se casse la gueule, j'avais oublié de préciser ça tiens )
j'ai pas trouver ca si pire de jouer assis avec la curbow..je suis aller tanto l'essayer...et maudit que le son est présent...ca sonne et avec un meilleur ampli combiné a l'équaliser de mon crate...ca va sonner l'enfer...y lui restais plus de artisan C5 pour comparer...jva devoir aller voir a une autre place....est que ca vaut la peine que j'aile voir la C5 ou je garde mòn idée sur la curbow....en blanc métallique elle flashe au boute...car le bleu est mât...pas glacé
J'ai juste vu un bassiste jouer avec, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du caractère cette bassounette ! A toi de voir si elle te convient... Autrement, le corps de cette basse est minuscule, non ? J'en ai eu l'impression en tout cas...