Cort curbow 5

Forum Cort
Forums
que cé que vous pensez de cette basse...j'aurais un méchant deal icite au québec...le son, la touche, la lutherie, l'électronique...bartho cé des bon pickup me semble bien...

merci, steph
ant'
  • #3
  • Publié par
    ant'
    le 29 Nov 05, 18:44
je connais cette basse mais pas personellement j'en ai jamais testé, elle a un look assez... special qui ne me deplais pas pour autant.

voila voila
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    timy
    le 29 Nov 05, 18:53
jamais testé mais les bartho c'est de la bonne came c'est tout ce que je peut te dire, sauf que le look est pas terrible pour moi ... BEURK
marci ben, moi j'adore le look par contre...cé vrai que les gout ne se discute pas...mais cé pour pour la qualité de la basse que je veux m'informé...
ant'
  • #7
  • Publié par
    ant'
    le 29 Nov 05, 20:36
pour la qualité j'ai entendu dire que la luterie est de bonne qualité, et puis ca reste une cort, rien que ca c un label de qualité
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 30 Nov 05, 10:02
c'est une basse bien correcte. je la changerais volontiers pour une JB 5 cordes fretless, mais à défaut, je garde ma curbow !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • #9
  • Publié par
    _rien
    le 30 Nov 05, 13:04
J'ai testé la 4 cordes...Ca n'a peut etre aucun interet mais il faut préciser que c'est très dur de jouer assis avec, la base étant trop petite...éventuellement en position "classique" ( la basse entre les jambes ), mais c'est pas très confortable ( avis perso hein ) ( edit : en fait le plus important dans cette histoire c'est que la basse se casse la gueule, j'avais oublié de préciser ça tiens )
j'ai pas trouver ca si pire de jouer assis avec la curbow..je suis aller tanto l'essayer...et maudit que le son est présent...ca sonne et avec un meilleur ampli combiné a l'équaliser de mon crate...ca va sonner l'enfer...y lui restais plus de artisan C5 pour comparer...jva devoir aller voir a une autre place....est que ca vaut la peine que j'aile voir la C5 ou je garde mòn idée sur la curbow....en blanc métallique elle flashe au boute...car le bleu est mât...pas glacé
Jazz Ad
C'est une excellente basse, même sans regarder le prix.
Elle a de la personnalité, ça nous change des instruments tous identiques.

Dans le même ordre d'idée, je veux plus de cousins québecois sur les forums français. Ca fait du vocabulaire sympa en plus.
marci ben....oups merci bien...des commentaires....j'hésite entre blanc mérallique lustré ou bleu mât....
Hisoka01
Perso elle me tente aussi cette curbow ...mais en noir :-)
rönönö
J'ai juste vu un bassiste jouer avec, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du caractère cette bassounette ! A toi de voir si elle te convient... Autrement, le corps de cette basse est minuscule, non ? J'en ai eu l'impression en tout cas...

Je l'aimais bien en noyer perso.

En ce moment sur basse électrique et Cort...