Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEBUTANT SOUHAITE VOTRE AVIS SUR IBANEZ 300 srx

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    gregg
    le 24 Aug 04, 20:46
bonsoir à vous tous,

pour ma première basse je souhaiterai acquérir une Ibanez SRX 300 à 418 euro en magasin. aussi je souhaiterai connaitre vos avis sur cette basse à savoir que je n'ai jamais de musique de toute ma vie ( 28 ans déjà) mes intentions sont avant tout de me faire plaisir car ça fait des années que je voulais apprendre cet instrument, je souhaiterai plus tard jouer ds un groupe ( c'est surement le meilleur moyen de progresser) je vais pouvoir me payer des cours dès septembre et mes goûts musicaux sont trés éclectiques

j'attend toutes vos remarques, merci d'avance

trés cordialement

gregg

ps comment faut il faire pour inserer une image à la suite de ce texte par exemple???
IcedMax
JConnais pas bien Ibanez ...donc jpourrait pas etre d'un grand secours mais jme demande aussi commt foutre une photo dans les texte!!
pour la SRX 300 j'en est une franchment elle est exelente le manche est simple a jouer et puis comment dire c'est un vrai son qui sort un son rock metal ibanez quoi et puis tu peu quasiment tout regler sur la basse tu as le potentiometre du volume de la balcance droite gauche des basse et des high ensuite elle fait toujour un super son enfin il faut savoir laccorder si tu l'accorde mal tu entendra pas trop la difference sur comme as you are par exemple... enfin c'est un exemple perso et j'accorde a loreil^^ masi sinon elle est vraiment genial je me suis inscrit pour te dire sa je vais voir si il y as moyen de poster une video et comme sa tu jugera par toi meme et puis d'ici la j'aurai peutetre ma pedal a effet ^^

aller je te la conseil a 98% son default a mon gout c'est que les mecanique ne sont pas totue du meme coter mais bon c'est pas un default il faut avoir l'habitude...^^

aller ++ future bassiste
Daeh
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 29 Dec 06, 08:23
par contre 418€ c'est trop cher.
Ya surement moyen de faire mieux. Au mag de voir.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...