Decu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 24 Juil 2006, 20:25
lerusse a écrit :
et regarder bien a la tele souvent il n y a meme pu de bassiste
Dans les clips ou sur les plateau de Pop Star ? :mdr:

La basse moins presente qu'avant

Enfin arretes la basse si elle ne te permet pas d'avoir la reconnaissance que tu veux, mais ce discours me fait halluciner... Faire de la musique en suivant plus les autres que ses gouts...
Qui plus est, une basse n'est pas plus repetitive qu'un clavier dans le cadre d'un groupe Vraiment pas...
Xav_batt
Et mais arrete tu fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Que tu n'aime pas la basse ! Soit temps pis, c'est dommage !!!! Mais dire des anneries parreil !

De 1 T'as déja écouté un morceau san basse ???? Le plus inculte te dira "Il m'anque quelque chose là ?!"

Un morceau (conssu avec basse j'entend) joué san basse sa sonne pas ! Alors dire qu'on ne lentend pas ! C'est la base gas ! c'est comme si tu joué du rock sen batterie (ouai je suis batteur ) !

La basse quand elle est là tu l'entend pas, mais quand elle joue plus tu l'entend !

De plus si elle te met pas assez en avant c'est ton problème ! Avec ton groupe tu dit : basse plus fort plus en avant ! Tu peut faire se que tu veut en compo ! solo de basse etc ....

voila
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
lerusse
mais si bien sur quelle est plus repetitive ne dis pas de betises c'est l'instrument le plus repetitive et crois moi je sais de quoi je parle

je ne recherche pas de la reconnaisance mais quand on fait des effort pour finalement ce faire ecraser par les guitares et la baterie dans un concert (meme bien regler je vous voie venir) je pense qui faut arreter d'etre focu

la basse n'est pas insdispensable sauf dans le reggae ou on la elle tient une bonne place

sinon on ne l'entend pas arreter de dire quelle est insdispensable

sinon elle ne fait que suivre betement les fondamentales

voila la basse c'est pu mon truc si ca vous eclate vous c'est genial mais vous verrez un jour vous vous en rendrez compte
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
MetallicRiffer a écrit :
Toi t'es con...

Je n'osais pas...
Et ca va les chevilles? moi je suis musicien, et la basse c'est trop simple, de plus on en voit pas a la télé........

Heuresement qu'il y a des modérateurs.
bearnings
On dirait un dépressif.

Tu es un musicien vachement doué pour faire en trois ans ce que certains font pendant une vie entière ...

Seulement, as-tu réfléchi à la possibilité que jouer un instrument, ce n'est pas uniquement jouer les plans de grand artiste? Jouer du Miller, du Pasto, etc, c'est peut-être excellent dans le sens où ça impressionne, et ça peut juger un niveau (pouvoir dire qu'on sait taper un plan, c'est cool) mais as-tu déjà composé, passé du temps avec ta basse en jouant autre chose, quelque chose de différent, que tu ressens?

Sinon, pour l'histoire de "la basse ça s'entend pas" ça se passe de commentaire, il y a déjà eu quelqu'un qui a fait un topic là-dessus, à part te prendre des coups de basse dans la tronche, je vois pas trop ce que ça pourra t'apporter ... C'est sûr qu'en doublant la guitare, c'est pas terrible pour se faire remarquer, mais arrête de jouant, en enregistrant, tu verras que la différence est plus que grande. En tout cas, ça retire les couilles de la chanson ...
Shooflypie
Coucou

Citation:
mais la basse en 3 ans je vous jure j'ai fait le tour

.... en fait ça va avec ça
Citation:
sinon elle ne fait que suivre betement les fondamentales
et là effectivement on comprends mieux. c'est sûr que t'as dû te faire chier pendant 3 ans
lerusse
laissez tomber vous etes completement dans votre truc et vous sortez les phrases du contexte vous vous mentez a vous meme je pense

et oui en 3 ANS et je ne ment pas

si j'ai passez du temps avec ma basse j'etait tout le temps dessus

j'ai galere pour la payer tellement j'adorer j'ai claquer toute ma paye dans un marshall 100

et tu me dit que je ne sais pas de quoi je parle

pffffffff arreter de vous montez tous contre moi ca sert a rien je m'en fiche de votre mechanceté gratuite
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
et là effectivement on comprends mieux. c'est sûr que t'as dû te faire chier pendant 3 ans [/quote]

J'allais le dire .... C'est loin de la virtuosité d'un flea que de reprendre les fondamentales ou de doubler la guitare
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Tu sais quoi ? Tout les gens de ce forum te le diront, tout les bassistes te le diront, mais ils ont tous tort et interpretent mal tes propos, ils sont dans leur truc et interpretent tes phrases.

C'est toi qui n'arrive pas a saisir la portée de ce que tu veux. Mets toi a la guitare... Et encore, peut etre lira t'on dans 3 ans : "hier chez moi j'ai repris kick out the jam, 2 solos de 4'37 et 6'54, j'ai chronometré, et mes grands parents sourds ont pas appreciés, c'est décidé j'arrete."

Sur le coup, la mechanceté n'est pas gratuite, elle a pour but de te faire comprendre
lerusse
)tu n'a vraiment pas lu le sujet et tu le prend on cours de route lis le debut flea je connais bien ces plans pour y a voir passer des heure tout seul dans ma chambre et en concert (sacem chere )

tu est perdu mon gars ta pris le sujet en cours de route est tu voudrais l'ouvrir
Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le
Tes propos me dépassent.
Si t'étais si balaise qu'est ce que tui glandes sur ce forum, (je ne dis pas que seul les amateurs viennent ici mais ce lamenter de la sorte, c'est pas pro)
Quand on est balaise comme tu dis on bosse pour des artistes, requin de studio, ou on est dans un groupe en tournée, j'ai du mal à comprendre.
J'ai même l'impression qu e tu ne comprends pas la place d'un instrument. L'harmonie d'un groupe ou d'un ensemble ne reside pas dans l'appréciation de ses parents.....
Là c'est tooo fort pour moi...
OUI il faut que tu arrêtes la basse. Là dessus on est d'accord.
Je pense que tu retrouveras les mêmes soucis avec un autres instrument.
tu devrais voir un psy ou relire ce que tu écris...
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles
lerusse
oui mais ca ne vient pas que de mes parent meme moi je n'aprecie pu la basse car je la trouve trop limiter

il existe des tonnes de musiciens bien meilleures que moi c'est pas pour ca qu'il sont requin de studio tu dis une enorme aneries

la basse est tellement simple que des potiches ont leur fou une basse dans la main est hop le tour est joué

voila allez vous pouvez reagir m'insulter je m'en fiche royalement car je sais que certains se sont remis en question quand a l'utilter de la basse
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
lerusse a écrit :
)tu n'a vraiment pas lu le sujet et tu le prend on cours de route lis le debut flea je connais bien ces plans pour y a voir passer des heure tout seul dans ma chambre et en concert (sacem chere )

tu est perdu mon gars ta pris le sujet en cours de route est tu voudrais l'ouvrir

C'est la grammaire francaise que tu as perdu en cours de route... sans rancune...
VAiHalen
le plus grand boulet de lannée pour ma part.. non mais vraiment jai rarement lu autant de conneries.. ya rien de fondé , rien de réel, c hallucinant.. faut fermer ce topic , ont va tous devenir fou a lire cet individu...

Deplus arrete de parler comme un professionel de la musique genre chui du metier.. on peu pas penssé ca quand on a de lexperience de la scene et du studio.

Ca sent le Troll quand meme la.. ou alors le gars faut qui larrete la musique , il ai sur ca planete...

La basse dans un mix tu lentend pas? c parceque tu sait pas lentendre c tout, meme si elle suit des fondamentales.. ont fait de la zique rien de plus , selon les styles certains instruments sont mis en valeur. Tu crois quon voit le gratteux dans le funk? il ai en retrait contrairement a la basse , dans le rock , c la gratte en avant , et les chants sont toujours plus en avant que le reste pour le publique.

Et puis si on te voit pas sur scene , c peuetre parceque ta le charisme dune huitre ... ta penssé a allumé lampli quand tu jou ?

je vais alerter la modération... parceque la quand meme..

En ce moment sur basse électrique...