Decu

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
le plus grand boulet de lannée pour ma part.. non mais vraiment jai rarement lu autant de conneries.. ya rien de fondé , rien de réel, c hallucinant.. faut fermer ce topic , ont va tous devenir fou a lire cet individu...

Deplus arrete de parler comme un professionel de la musique genre chui du metier.. on peu pas penssé ca quand on a de lexperience de la scene et du studio.

Ca sent le Troll quand meme la.. ou alors le gars faut qui larrete la musique , il ai sur ca planete...

La basse dans un mix tu lentend pas? c parceque tu sait pas lentendre c tout, meme si elle suit des fondamentales.. ont fait de la zique rien de plus , selon les styles certains instruments sont mis en valeur. Tu crois quon voit le gratteux dans le funk? il ai en retrait contrairement a la basse , dans le rock , c la gratte en avant , et les chants sont toujours plus en avant que le reste pour le publique.

Et puis si on te voit pas sur scene , c peuetre parceque ta le charisme dune huitre ... ta penssé a allumé lampli quand tu jou ?

je vais alerter la modération... parceque la quand meme..
lerusse
oui tu peut alerter je ne viendrai pu sur ce forum de toute facon

et toi tu te prend pour qui tu te la pete aussi

voila tu crois ce que tu veux je m'en fiche
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
Si tu te fiches des réactions de tout le monde, pourquoi poster sur un forum ?

Surtout que tu te crées un pseudo spécialement pour lancer cette discussion.
Keith moon
Le plus important dans un groupe c basse batterie, si ces deux là ne sont pas carré, le groupe ne jouera pas.Et tu auras bo avoir le meilleur guitariste du monde, si basse batterie ne sont pas ensembles, ça ne sonnera pas!!!
Et si en t'entendais pas, prend ça pour un compliment, c'est que tu étais en phase avec la batterie, c'est tellement rare!!!
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
9 ans de clavier ?

Tu veux dire que tu as commencé la musiquà 4 ans sur des Playschool ??

Non sans deconner faut arreter de faire l'huitre parceque c'est exactement ca... J'aimerai bien entendre les choses de folies que tu arrives a faire pour arreter la base aussi tot. Logiquement, on est motivé par savoir jouer, et toi tu es motivé par savoir trop bien jouer ??? Dis moi, si c'"est repetitif, c'est pas parceque t'arrives pas a faire autre chose (20eme fois qu'on te le dit)

Avant de dire aux autres "pff vous avez tort", lis, et poses toi les questions. Toi tu voudrais juste etre au devant de la scene... Ecoutes un CD de groupes comme le Blues Explosion et revient nous voir apres, on vera si c'est toujours limité Et essayes de faire la meme chose si c'est "trop facile". Si t'y arrives, meme avec une flutte tu pourras passer pour un génie
Keith moon
Je ne veux pas prendre la défense de lerrusse, mais ce jeune homme a le droit de dire ce qu'il pense, nous sommes en démocratie également, mm si je ne suis pas d'accord avec lui.
bearnings
Je crois qu'il se prend pour le prophête de la basse

"Je sais tout jouer, je suis le meilleur, la basse c'est naze, on devrait toutes les brûler, parce que ça sert à rien, on l'entend jamais."

Mon pauvre garçon, s'il y avait quelque chose à brûler ici, ça serait toi, c'est hallucinant de se dire musicien, de savoir jouer des plans (j'espère que c'est pas les plus faciles, sinon ça n'a rien d'honorant ) de grands bassistes, et de dire que finalement cet instrument est nul, et que n'importe qui peut en jouant sans avoir touché à la musique auparavent.

Idem, je vois pas l'interêt de poster, si c'est pour se foutre des réactions.

Pitié, faites le taire, on va tous tourner chèvre après ça (en plus, si même les guitaristes sont d'accord avec nous, c'est qu'il est fou à lier )
VAiHalen
prend le camescope, je fait un diné de C.. bientot.. jai besion dimages..lol
lerusse
pas de souci je te file mes coordonnes en priver si ca tinteresse tu verra que je suis loin d'etre un menteur
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
Bon arretons le lynchage ....
le pauvre, il n'aura qu'a faire un défi ou enregistrer un ptit morceau pour démontrer son talent, comme ca tout le monde sera fixé, point final...
bearnings
Tu as quel âge pour info?

Sans déconner, faut prendre des antidepresseurs, je sais pas, mais y a un problème.

Ah je sais, une nouvelle paire d'oreilles?

Sincèrement, c'est grave ce que tu dis, dire qu'elle ne sert à rien, qu'on peut la retirer que cela ne changerait rien, c'est grave. Très grave.

Une chanson sans basse, n'a au contraire, plus rien du tout à avoir.

Franchement, je plaind ton groupe ...
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Non mais on s'en fout de son niveau, de toute facon sur le coup pas besoin de voir son agilité pour savoir qu'il ne vaut rien : Si tu n'arrives pas a entendre la place d'une basse dans un morceau, tu n'as pas l'oreille musicale Tu n'est pas un musicien. Alors tu peux faire des solos de fou tant que tu veux, ca sera meme generalement le cas... mais tu seras toujours un bien pietre musicien. Parceque la musique, c'est une question d'oreille comme il a été dit.
lerusse
non tu m'as dit que tu viens tu vas pas te degonfler maintenant

pour moi la basse est tres facile par rapport a la guitare

allez je vous laisse y reflechir

En ce moment sur basse électrique...