lerusse a écrit :
oui mais ces des belles paroles la basse ne fait pas le petit truc du morceau vous dites nimporte quoi la
vous le savez tres bien
C'est de la mauvaise foi ça, désolé.
Tu as dû être tromatisé étant petit, on a dû te frapper avec une basse, je sais pas, mais tu as un gros problème, aucun d'entre nous ne se fait des illusions, et ne se voile la face en racontant partout que la basse c'est difficile, et que ça change tout à un morceau, alors qu'il ne le pense pas.
Pour moi, c'est une réalité, la basse me donne du fil à retordre, et ça fait beaucoup à un morceau. Lorsque j'ai joué pour la première fois avec un batteur et un guitariste, ils n'ont plus voulu que je reparte et le peu de répète qu'ils ont fait sans moi, ils m'ont répondu qu'ils préféraient annuler la répète plutôt que de jouer sans moi, parce qu'une fois qu'ils avaient goûté à la basse, ils n'ont plus su en décrocher (je me vante pas, je suis encore débutant, ce n'est pas au sujet des plans que je sors, mais bien d'un point de vue apport musical, et rythmique).
Bon, je vais pas perdre plus de temps, je pense que tu es braqué sur une idée, vends ta basse, tes amplis, paye toi une guitare, ou un nouveau clavier, ou ce que tu veux, et file.
A+ et bonne soirée.