Decu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daka
  • Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le 24 Juil 2006, 23:19
et t'y as mis une contrebasse... Mais quel tocard...
lerusse
tres impressioner par jerome wolf

comment peut on faire ca avec une simple basse c'est magnifique mais moi jy arriverai jamais ah ce niveau la
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
lerusse a écrit :
tres impressioner par jerome wolf

comment peut on faire ca avec une simple basse c'est magnifique mais moi jy arriverai jamais ah ce niveau la

Vu l'opinion que tu as de l'nstrument tu rsques pas d'aller bien loin et je parle musicalement. Si tu trouves la basse inutile, que veux tu que j'y fasse, t'es un .....
lerusse
non mais je rigole je trouve ca laid plat monotone

tu mais une chanson de trois accord de guitare et ca mange ton truc la de basse a 2 balle
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
lerusse a écrit :

tu mais une chanson de trois accord de guitare et ca mange ton truc la de basse a 2 balle
Un vrai ptit mange merde hein? Bon allé va faire joujou avec ta 6 cordes et si un jour tu montes un groupe tu seras bien content d'avoir un basseux pour te soutenir...
(fly)
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    (fly)
    le
lerusse a écrit :

Moi j'appelle sa de la provoquation, pure, simple, béte et méchante.
Une question : Pourquoi t'embétes-tu à redire les même choses depuis quelques pages ?

Cela n'a aucun intéret !
Label de musique libre : http://www.suprema.fr/
La Grosse Radio : http://www.lagrosseradio.com/
On cherche un DJ/Sampler : https://www.guitariste.com/for(...)44996
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
_BaStA_ a écrit :
lerusse a écrit :

Moi j'appelle sa de la provoquation, pure, simple, béte et méchante.
Une question : Pourquoi t'embétes-tu à redire les même choses depuis quelques pages ?

Cela n'a aucun intéret !

Il es tout simplement a court d'arguments pour nous descendre.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est que "lerusse" est la facon dont beaucoup d'ami m'appellent

Ce qui est dommage, c'est que malgres tout on a passé du temps a vouloir lui redonner la foi, et il s'est transformé en Troll mutant de l'Espace
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Torn(ounet) a écrit :
On entend la basse quand elle s'arrête, pas quand elle joue. Ou en faisant des fausses notes

tien , c'est l'impression que j'ai eu la 1ère fois que j'en ai joué il y a .....heu......quand j'étais ado....

nous avons un point commun...

bon , on m'a demandé d'intervenir ici....c'est guère brillant comme topic...

l'autre en 3 ans , il jouerait comme pastorius et......le pâuvre , il ne trouve aucun plaisir à en jouer.....

heureusement qu'il y en a d'autres qui s'éclatent avec leur piètre niveau : ça compense!

En ce moment sur basse électrique...