Demande Avis Ibanez RD600 et Hartke KickBack 120 watts

Forum Ibanez
Forums
shelby
  • #1
  • Publié par
    shelby
    le 23 Jun 06, 10:12
Salut à tous,

Je voulais savoir si il y avait des utilisateurs de ces produits parmis vous.

Si oui pourriez vous me donner votre avis.
En ce qui concerne la basse, je m'intéresse surtout à sa polyvalence, qulités, défaut, etc...


Merci pour votre contribution.
let me funk you up
Alexocox
L'hartke est pas mal, il a une bonne patate, les 120W se font bien sentir. Le seul petit reproche que je peux lui faire c'est que ça connectique est basique (pas de boucle d'effet notament). Sinon il me satisfait pleinement!!!

Si tu veux des avis complets:
==> http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
shelby
  • #3
  • Publié par
    shelby
    le 23 Jun 06, 12:31
merci pour ces infos Alexocox.

Personne pour la basse ?
let me funk you up
primate
J'aime pas le son Hartke, ça fait pouet pouet ...
primate
La basse ça à l'air d'etre du bon, erable et micro Seymour Duncan si je ne me trompe ? enfin essaie la avant d'acheter quand meme, des gars te diront que c'est une super basse mais elle ne te conviendras pas forcément ... Un instrument c'est tres personnel ....
Alexocox
Après Rayzen l'anti-Fender, je crois qu'on a Primate l'anti-Hartke

c'est vrai que le son est claquant (avec l'hp en alu), mais je vois vraiment ce qu'il y a de pouet-pouet !!!

Lors de la fête de la musique, j'ai vu un bassiste qui jouait sur un Hartke HA 2500 (2 hp de 10" traditionnels). Et bien ça ne sonnait pas pouet-pouet non plus, il avait là encore une bonne patate avec un son plein de basses
shelby
  • #7
  • Publié par
    shelby
    le 23 Jun 06, 14:00
je sais bien primate mais je suis guitariste de formation et je souhaite me mettre à la basse. Cette basse me plaît beaucoup au niveau du look mais je n'ai malheureusement pas toutes les clés pour apprécier la qualité et la valeur d'un instru.
Donc cette basse et le combo Hartke serait mon kit d'apprentissage.

Merci de vos réponses.
let me funk you up
primate
Alexocox a écrit :
Après Rayzen l'anti-Fender, je crois qu'on a Primate l'anti-Hartke

c'est vrai que le son est claquant (avec l'hp en alu), mais je vois vraiment ce qu'il y a de pouet-pouet !!!

Lors de la fête de la musique, j'ai vu un bassiste qui jouait sur un Hartke HA 2500 (2 hp de 10" traditionnels). Et bien ça ne sonnait pas pouet-pouet non plus, il avait là encore une bonne patate avec un son plein de basses


Primate "l'anti-Hartke" ça me plais, je vais monter un parti de militant je vais m'associer avec Rayzen ...

Sinon pour répondre au sujet à propos de la basse le mieux c'est que tu essaies différents modeles pour te faire une idée au niveau des micros, du manche etc ... Là c'est dur de répondre ....
shelby
  • #9
  • Publié par
    shelby
    le 23 Jun 06, 14:17
En tout cas le son claquant du Hartke me conviendrait tout à fait. Il convient assez au style de musique vers lequel je souhaite m'orienter.
Je ne suis pas forcément à la recherche du GROS SON pour le moment.
Et encore une fois ce serait un ampli pour débuter.

En ce qui concerne la basse je vais en essayer en effet d'autres (tout comme lorsque je choisi une guitare ou un effet).
Mais j'aurais juste aimé avoir des avis d'utilisateurs.

Mais encore merci pour votre aide.
let me funk you up

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...