Des avies sur AMPEG BA210

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIUS ©
Et son grand frère le BA 500, que vaut-il?
JULIUS ©
Et son grand frère le BA 500, que vaut-il?
IcedMax
Comemnt sa se fait ue JazzAd connais tout ? ... I ldoit avoir une faille c'est impossible Merci de partager avec nous ton intelligence ... c'est très apprécié
Let It Funk !!!
-Bast-
biensur qu' il connait tout, c' est plus un secret
Why-t
  • #19
  • Publié par
    Why-t
    le 18 Apr 05, 11:05
Diwatt a écrit :
Pour avoir jouer pas mal sur du ampeg SVT II et III. Jdois dire que le son est particulierement rond et chaux la dessus on peut pas dire le contraire. Apres personnelement j'ai souvent trouvé que le son etait mega rock ( rond et chaud ?). Mais sinon c'est quand meme de la sacrée boulette !


ca c'est vrai, c'est rond et c'est chaud...
mais le probleme de ces tetes à lampes c'est k'il faut les laisser chauffer longtemps, longtemps... pour ke le vrai son ampeg se fasse entendre...
les vieilles Svt pro sont incroyables... g un pote qui vient de s'acheter la svt pro 2 et ca crache qd meme sérieux... on fait du dub, alors je peut vous assurer que c'est tres rond et tres chaud...quand les lampes ont biens chauffées...

ptit edit : c'est vrai aussi ke les tetes ampeg pas à lampes sonnent vraiment pas terribles...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
-Bast-
Ampeg c' est Joli ...
FuNkY_DrUmMeR
Dites, une question que je me pose depuis longtemps : on cite toujours Ampeg comme la référence Rock ; mais les rares fois ou j ai essayé des amplis Ampeg, j ai trouvé que la sonorité était très funk. Je sais, qu'un son c est tres subjectif, mais est ce que ces amplis sont utilisés (ou ont ete utilisés) pour ma musique de prédilection ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
-Bast-
OYSTERHEAD a écrit :
Et le BA 500 alors?


UP de minuit



désolé j' ai pas de réponse

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...