Election de Miss Bass G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 18 Sep 2008, 14:04
Krais a écrit :

on peut imaginer élire la meilleure dans chaque catégorie aussi... active, passive, moderne, old school... etc...

Ca, c'est une bonne idée....
Ou alors par catégories de prix.

z'en pensez quoi ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Moi, je vote pour ça :

Ok, je sort....

Plus sérieusement, je vote 10 000 fois pour celle de soleir. Elle est à tomber cette basse. Je ne l'ai jamais entendu ronronner mais je suppose que son ramage est aussi joli que son plumage.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
jimstack a écrit :
ça me fait trop "chié" de m'en séparer en définitive: je préfère prendre du temps pour essayer de m'en tirer avec le fretless

excellent !
et là, elle te le rendra au centuple.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
président curva a écrit :

Plus sérieusement, je vote 10 000 fois pour celle de soleir. Elle est à tomber cette basse. Je ne l'ai jamais entendu ronronner mais je suppose que son ramage est aussi joli que son plumage.

oh! que oui.....
et c'est du travail à l'ancienne ! du très beau travail !
On économise, et le temps d'avoir les ronds on aura déjà une belle banane sur la tronche
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
jimstack a écrit :
klabur a écrit :

Et si elle est élue, tu la vendras encore ou pas ?

... si le topic est plombé par les petites annonces ça va plus ...

désolé si ça a été pris pour de la pub déquisé mais ce n'est pas le cas: je ne la vends plus, j'ai alerté les gens intéressés par MP

tu as d'ailleurs du voir que j'ai laissé tomber mon topic de vente dans les oubliettes ...

ça me fait trop "chié" de m'en séparer en définitive: je préfère prendre du temps pour essayer de m'en tirer avec le fretless

quite à en acheter une autre en plus: fretté cette fois
je lorgne sur une fender précision 50's mex ou sur une precision special
j'en profite pour demander des avis, tiens !

Ah désolé j'avais pas vu ....

La Précision Mex classic est bien.
jimstack
dans le style des Fender Precision, une qui me fait de l'oeil est la dernière de chez LUNA: la Paz Lenchantin Signature

pas mal, non ??

le hic, c'est que la distribution des produits LUNA en France, c'est assez galère
c'est WOODBRASS qui s'en occupe mais ils ne distribuent pas tout: leur acoustique nylon m'intéresse aussi mais pas moyen de la trouver dans nos contrées

une dernière pour la route:
scorpix74
j'aime pas la luna
sinon j'hestie entre la gretsch ou une jaguar toute blanche ^^
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Rickenbacker 4001/4003, sans la moindre hésitation, tant pour l'influence que pour la forme, completement décalée et pourtant si classique .
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
-Histal-
On peut rajouter une Fernandes, ou Mayones, par exemple ! Tobias également, Modulus, MTD, bref à vous de voir parmi ce que j'ai dis si cela vous plait !
tetsuya_182
Pour moi c'est soit PB de 57 (j'aime aussi les standards/américaines), soit la JB de 75, ou bien sur LA Musicman Stingray
Donc bien sur je me tate...euh je ne sais quel magnifique basse choisir parmis ces trois modéles (qui sont pour moi LES basses).
+1 pour la PB parcque c'et plus typé pour le rock que je joue^^
SweBass
Pour moi, les plus belles basses sont:

-Precision bass blanche au pickguard noir
-Musicman stingray noire au pickguard noir mat
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
tetsuya_182
Vi moi aussi^^

PS: j'adore les couleurs de bois naturel aussi, et aussi les couleurs de bases, pas celles genre "brown sound metallic overdrive surround digital 5.0 ...ou presque"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Je vote moi
Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il y a deux drames dans l'histoire.

1- je suis débutant à la basse,

2- je n'ai pas d'ampli basse.

Bon en fait je la branche sur mon ampli guitare, avec un cab basse, et ça le fait pour l'instant
(et boudiou, une TS9 sur basse, c'est )
Bêêêh

En ce moment sur basse électrique...