Election de Miss Bass G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
razgriz
Precision 57' pour moi, même si la rick 4003 me fait de l'œil
elle reste incontestablement une des basses dont tout le monde connait le son et la forme
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Wouha la asat semi hollow de la page précédente j'avais pas vu... elle est pas mal du tout !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le

La basse jazzy ultime pour moi... trop beau...
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Je trouve que ça fait un peu vide.
Mais j'adore la couleur.

J'ai jamais essayé une pb de ma vie, quand j'irai à Nantes m'acheter une autre basse je vais essayer.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
-Histal-
Pour beaucoup, une PB, essayer c'est adopter !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
-Histal- a écrit :
Pour beaucoup, une PB, essayer c'est adopter !

Ouais mais étant donné que je suis amoureuse des JB je pense que mon choix sera vite fait.
Mais je vais essayer quand même.

Louis de Funès
basshero
-Histal- a écrit :

moi ça !

Tu l'as deja essaye? Moi non mais ca me tenterait bien.
magicpm7
Un peu trop mastoc à mon goût.

Perso, à part la Jaguar en rouge avec le "matching headstock"... Je dirais T-Bird sunburst (un grand classique) ou JB arctic white avec pickguard tortoise.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
-Histal-
Le problème, c'est que essayer des warwicks ... y'a un seul et un seul fournisseur en France, donc pour en trouver ... y'a Paris, on peut en commander, mais essayer, c'est de la chance après !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
C'est beau en photo comme ça mais j'aimerais pas avoir une basse comme ça.

Je la revendrais pour acheter un JB.

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...