Election de Miss Bass G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mar 2009, 23:02
C'est beau en photo comme ça mais j'aimerais pas avoir une basse comme ça.

Je la revendrais pour acheter un JB.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MetatronVolta
-Histal- a écrit :
Le problème, c'est que essayer des warwicks ... y'a un seul et un seul fournisseur en France, donc pour en trouver ... y'a Paris, on peut en commander, mais essayer, c'est de la chance après !

Moi j'ai vu plein de belles Warwick chez "Tout pour le bassiste" à Besançon et là-bas elles sont presque moches à coté des F bass.
Et il y avait aussi une rockbass by Warwick dans un autre shop pas loin (200m plus loin) donc ça doit pas être si rare que ça
aligan123
Je voudrais rajouter a la liste :
la basse bx.7 de la marque EKO qui date des années 1972 jusqu'a 1980,
Il y a aussi la beatles hofner (1960 a 1970),
puis la MUSIC MAN ERNIE BALL STING RAY 5 que j'adore

Désolé je voulais mettre des photos mais je maitrise pas assez.

Puis une dont j'adore le look mais qui n'est pas forcément des plus originales et c'est la bb414.

voilou
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
Au fait j'aime vraiment le look de la basse jazzy (par excellence) de krais.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
flavien.r
MetatronVolta a écrit :
-Histal- a écrit :
Le problème, c'est que essayer des warwicks ... y'a un seul et un seul fournisseur en France, donc pour en trouver ... y'a Paris, on peut en commander, mais essayer, c'est de la chance après !

Moi j'ai vu plein de belles Warwick chez "Tout pour le bassiste" à Besançon et là-bas elles sont presque moches à coté des F bass.
Et il y avait aussi une rockbass by Warwick dans un autre shop pas loin (200m plus loin) donc ça doit pas être si rare que ça

200m, 200m, à part battant musique je vois pas, et je me souviens pas avoir vu des rockbass là-bas.

Sinon j'adore la Pb avec cette finition
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
MetatronVolta
flavien.r a écrit :

200m, 200m, à part battant musique je vois pas, et je me souviens pas avoir vu des rockbass là-bas.

J'ai toujours eu du mal avec les distances

Je crois que c'était à Music 25. Mais la dernière fois que j'y suis passé c'était il y a un mois ....
-Histal-
Bah rockbass c'est pas Warwick hein comme si tu disai Squier c'est Fender, ou Epiphone c'est Gibson !

Warwick le truc c'est que y'en a pas beaucoup par région, genre dans la région Grenobloise, rien, a Lyon y'a un seul magasin qui en a !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Viens à Paris, ils en ont tous!!! Quand j'ai pris la mienne, j'en ai fait 2 qui avaient la corvette $$ mais pas en noire, je l'ai trouvée dans le 3ème
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
mikey69
  • Special Total utilisateur
+1 pour F bass. Je trouve qu'elles ont une forme superbe. La mienne est en finition naturelle : http://fr.audiofanzine.com/img(...)1.jpg

Au risque de me faire lyncher par certains, je dois avouer que les basses du style JB ou PB ou approchant me laissent complètement indifférent...
Pas taper...
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
pourquoi taper?

tu vois moi c'est plutôt les meubles Louis XVI avec des cordes qui me laissent froids...

chacun son truc
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
Rho pas gentil ça !
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
faut pas le prendre mal!

heureusement qu'il y en a pour tout le monde!!!

mais c'est vrai que j'ai jamais aimé les instruments hyper naturels... je comprends aussi qu'on puisse ne pas aimer les fenders qui ont souvent l'air d'être des "cadillac" version instrument de musique...
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
j'aime bien le Naturel perso, mais poussé à ce point, c'est vraiment spécial ! un corps naturel avec un manche maple ça passe bien ! mais après + ... bizarre !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le

il ne manque plus que les néons, le pare-choc chromé et la CB.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
mikey69
  • Special Total utilisateur
Ah mais y'a pas d'mal monsieur !
Eh oui heureusement qu'il y en a pour tous les goûts. Sinon on aurait tous la même basse (une F, bien sûr ), les mêmes habits, la même copine...

Pour la finition naturelle, je trouve que c'est beaucoup plus beau en vrai que sur la photo.
Les autres finitions "de base" des F sont plutôt moches (selon mes goûts hein), et dès qu'on veut un peu des trucs travaillés, ça chiffre
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US

En ce moment sur basse électrique...