foes a écrit :
Shooflypie a écrit :
Heureusement que y a pas que des Wooten, des Clarke ou des Miller parce qu'on se ferait vite chier quand même.
Moi je dis heureusement qu'il y en a plein des petits wooten et des petits miller, capable de faire des plans de fous!!
C'est les mêmes qui sont incapables de jouer la croche à 80 et qui me laissent la place quand il s'agit de "jouer".
L'exigence technique c'est une chose, mais ce n'est rien comparé à l'exigence musicale. Je dis ça je suis capable de faire quelques plans à la miller aussi..... en fait j'en sais rien, il faudrait que je réessaye, ça fait tellement longtemps..
Ce qui m'impressionne c'est quand c'est en place, et ce quelque soit le style joué, et quelque soit l'instrument.
De toutes façons le public qui n'y connait rien ne s'y trompe pas non plus, même si il ne sait pas expliquer vraiment ce qui est différent.
Mais bon y a une différence entre un type qui essaye de jouer du miller et marcus miller, parceque lui il est vraiment toujours en place l'enfoiré !!! Même en live, c'est pareil, y a pas de bluf.
Et c'est toujours musical, contrairement je trouve à wooten.
Bon ok Miller parfois il se la pète aussi, mais ça fait le spectacle, le public aime bien lol