Estimation Fender Marcus Miller

Forum Fender
Forums
BEATLES
Ca côte quoi actuellement une Fender Marcus Miller en bon état. Et que pensez vous de cet instrument.
Merci
Copernic
Citation:
Super super mega giga basse si tu peux achete la, un pote en a une y a rien a dire on approche la perfection


Heu tu t'embales un peu là......c'est une tres bonne basse active avec une gueule pas trop moche, un manche super agreable, des micros a changer, les modeles avant 2000 sont mieux en finitions lutherie....

Mais quand tu vois le prix, tu te dis qu'il y a mieux, vraiment mieux....

Et je rajoute que j'en ai possede une 2 ans, et je ne joue toujours pas comme marcus miller......

Enfin bref d'occaz oui à un bon prix, neuve...non merci j'vais chez un luthier...et pour le mçeme prix j'ai mieux...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
BEATLES
Elle date de 99 et je la touche à 800 euros comme neuve car jamais sortie d'un studio d'enregistrement d'un pro.
Copernic
Essaie là, si elle te branches , fonce, a ce prix là....

Pour info j'ai vendu la mienne modele 99 nickel de chez nickel, avec etui rigide fender 900 euros, et le gars a fait une affaire....il m'a tel il y a une semaine et tjs super content....

Moi je l'ai vendu car je ne me servais pas de l'active et elle etait trop lourde pour moi.......

PS : renseigne toi pour changer l'electronique....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
BEATLES
Il parait que l'on peut aussi rajouter un potard de tonalité car il manque cruellement en passive. Sinon je ne suis pas fan non plus de basse active mais avec cet instrument on est quand même paré pour tout. Quoi qu'il parrait qu'elle est surtout bien pour le slap mais que pour le "gros son rond" on peut mieux faire (notamment en ajoutant le potard tonalité).
J'ai déja une Jazz bass passive alors on verra, j'en revendrai probablement une des deux.
Copernic
Je rajouterai que c'est un modele limité,bien entretenu, tu la vendra tjs facilement et à un bon prix... modele avant 2000 plus recherché (meilleures finitions)...fonce...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Diwatt
  • #8
  • Publié par
    Diwatt
    le 20 Jul 04, 10:03
il est vrai que l'occaz a l'air pas mal :p

En ce moment sur basse électrique et Fender...