Faire la terre soit même

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Pistoné
Nan on a des prises de terre uniquement là où on risque de mettre des objets à tres forte consommation. Et comme y a pas encore vibro-god de 800 W: pas besoin
stavros
white snake a écrit :
tu te lève le matin...tu mets tes chaussures de montagne...et tu joues!!
c'est vrai qu'en auvergne y'a pas de terre??..c'est bizard j'en ai une moi...peut etre que c'est un electricien surdoué qui a fait ma maison!
mais je repette, c'est fortement deconseille de toucher soit meme au circuit de sa maison!

c'est vrais mais si j'ai dit ça c'est parce que je m'y connais un minimum
white snake
...ou au lieu de mettre des chaussures il joue sur un tapis.L'effet doit etre sensiblement le meme, mais bon après tu peux plus sauter partout en jouant de la basse... Il faut savoir faire des choix dans la vie!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
captaincocotte
Novitche a écrit :
je pense que la bretagne possedait la technologie de la Terre en 1986 En auvergne on l'a au moins de puis les années 70.
+

La majuscule laisse songeur
Novitche
captaincocotte a écrit :
Novitche a écrit :
je pense que la bretagne possedait la technologie de la Terre en 1986 En auvergne on l'a au moins de puis les années 70.
+

La majuscule laisse songeur

Faire rêver, c'est mon métier
stavros
t'es prof de philo ?
white snake
C'est bizard quand moi je joue ca ne fait rever que moi...tout le monde se sauve en courant!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
homme des bois
akilla a écrit :
ben du 230 sans prise de terre en général on vie pas souvent aprés!

si tu peux car ton disjoncteur magnéto thermique est la pour ca, mais effectivement tu peux te prdre une grosse chataigne et en mourrir ,il me semble que le seuil de l'arret cardique est a 30 ma
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Pour un enfant oui.. Sinon y a un bareme:
Une veille femme ou un vieil homme c'est 35 mA
Un adulte robuste c'est 45 mA
Un nain c'est 50 mA parce que les os sont lourd déjà...

En ce moment sur basse électrique...