Fender bassman 100W lampes double corps de 1968

Forum Fender
Forums
fouinasse
Bonjour

A votre avis, quel est le prix d'un ampli fender bassman de 1968 100W double coprs de 1968?

Christophe
fouinasse
à priori argus à environ 1000 EUR
tête + double corps 100W lampes
je peux le toucher à moins de 600 entièrement d'origine (même les lampes)
qu'en pensez-vous?
ça me couterait combien pr le remettre en état
arnaud.ret
c'est une bonne accaz, en general c'est le prix de la tete seule.
pour remettre en etat cosmetique et elec compte environ 200 euros.
foes
  • #4
  • Publié par
    foes
    le 19 May 06, 12:52
c'est un chouette ampli pour le folklore. Si j'avais les moyens d'en avoir un je n'hésiterais pas.
Jazz Ad
Ca intéressera surtout les guitaristes.
Pour la basse c'est pas glorieux.
foes
  • #6
  • Publié par
    foes
    le 19 May 06, 13:39


j'ai essyé d'être diplomate, mais comme tu as brisé la glace, j'ajouterais que j'ai comparé un bassman 100 à mon ampli en ce moment, et j'ai un meilleur rendement avec ça :



couplé à ça :


qu'avec ça :


Mais comme dit pour le folklore on peut être près à beaucoup de choses, même transporter un ampli lourd comme un âne mort sans roulettes qui n'a pas de patate

Si j'avais la tune maintenant pour cet ampli je n'hésiterais pas
scritch1

pour faire du slap etc je suis assez d'accord pour dire que le son est pas super adapté
mais dire que ca sonne pas vraiment...perso j'en ai eu un que j'ai du vendre et je regrette amerement je suis à la recherche d'un autre à présent...
d'ailleurs si ca t'interesse plus moi oui pour la tête
caca
primate
Jazz Ad a écrit :
Ca intéressera surtout les guitaristes.
Pour la basse c'est pas glorieux.


Tout a fait ma clavier en a un dans son studio ça le fait super bien pour la gratte par contre pour la basse ultra déçu je pensais que ça avait plus de coffre que ça et le son au niveau de l'equa est tres limité je trouve ...
arnaud.ret
il y a peut etre l histoire du baffle aussi, j'ai vu le bassiste de queen of the stone edge avec un bassman 100 et un cab ampeg, ben ce depote quand meme pas mal, et le son il a vraiment un grain tres chaleureux compare a d'autres amplis.

En ce moment sur basse électrique et Fender...