Fender pas cher ??

Forum Fender
Forum
Frenchkiki
salut tout le monde!

je cherche une basse dans les 500 € une Fender de préférence ou alors une basse au son chaud qui se rapproche de la Fender.

voila merci
Frenchkiki
hé malheuresement je peux pas...

il faut que je vende 2 grattes pour avoir 500 € et je peux les vendre uniquement au magasin car je dois avoir ma basse très bientot (cause enregistrement) et si je les vends au magasin, je dois racheter au mag...j'ai fouiné un peu sur le site Fender j'ai trouvé dans la liste de prix la "Standard Series Basses" avec la precision a 570 $ et la jazz bass a 627 $ ce qui est dans ma gamme de prix. c'est du tout bon ?
Frenchkiki
j'ai trouvé mon bonheur

jvais acheter le haut de gamme de squier plutot que le bas de gamme fender
creator440
squier étant une filiere de fender, ça serait bizarre que le haut de gamme squier soit meilleur que le bas de gamme fender?! en fait j'en sais rien mais ton post a soulevé la question dans ma petite tête de bassiste. Voulant aussi investir bientot dans une precision, ça m'interesserait bien de savoir.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Frenchkiki
Citation:
squier étant une filiere de fender, ça serait bizarre que le haut de gamme squier soit meilleur que le bas de gamme fender?! en fait j'en sais rien mais ton post a soulevé la question dans ma petite tête de bassiste. Voulant aussi investir bientot dans une precision, ça m'interesserait bien de savoir.

a vrai dire j'en sais rien mais c'est surtout pasque j'ai pas assez de sous pour me payer une US
Evil Fabinoo
une jazz bass mexicaine ça peut rentrer dans ton budget non ?
c'est pas du US mais c'est pas mal quand même
pouet
Frenchkiki
bien non justement c'est trop cher...
Frenchkiki
bin le son m'avait bien plu je pense prendre la squier

En ce moment sur basse électrique et Fender...