Fender précision 1976

Forum Fender
Forums
osirisis
Bonjour à Tous,

Voilà, je suis l'heureux propiétaire d'une Fender Précision de 1976, jusqu' à là, c' est pas extraordinaire ! Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'un cache micro. J'en ai trouvé sur le web, le seul blème, ce sont des caches de Fender Jazz Bass et cela m'étonnerai fort que les côtes soient les mêmes. J' en ai un d'origine sur le chevalet et je voudrais avoir la pièce manquante pour les micros. Si quelqu'un a une adresse, un site web ou un truc comme ça qui pourrait m'aider à trouver cette pièce manquante, cela serait cool de sa part ! Pour vous faire une idée, la basse est en tof ci après... Merci par avance les gars !

osirisis
Merci Nathper, t' es géniale !
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 06 May 06, 17:25
Nathper a écrit :
Sur ebay

j'allais le dire...


osirisis a écrit :
Merci Nathper, t' es géniale !

j'arrête pas de le dire...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
foes a écrit :
Alors revois ta signature





@ osirisis : Chut
dog_jo
  • #7
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 May 06, 19:26
Si tu trouves pas tes caches micro, je suppose que la basse ne te servira plus à rien, alors au lieu de la jeter, tu m'appelles
osirisis
foes a écrit :


Belle bête cette basse



Merci pour le compliment, et encore tu ne l' as quand photo... C'est réellement un délice de jouer dessus. Cela a mis un peu près 10 ans à la remettre sur patte et je ne regrette pas de l'avoir fait car elle sonne comme tu ne peux pas savoir. On dit souvent que les anciennes basses, sont bonnes quand tu joues le Mi grave non branché. Son Mi garve, une fois branchée, c'est Tchernobyle à chaque fois quand tu le joue, tu sens ses vibrations dans ton ventre, c' est jouissif, tout simplement... Quand je pense, que cela fait 10 ans que je l'ai et je l' a revoit dans l'état que je l'ai trouvé ( son manche en vrac, une peinture crème, l' électronique complètement foutu, à part ses micros, des mécaniques cassées, des frettes qui n'étaient plus des frettes ) Je me dit que j' ai de la chance d' avoir un modèle comme celui-ci, les Fender Précision neuves et les basses actuelles ( même pour les Music Man ) en générales, ne me plaisent pas, elles manquent "d'âme" elles ont un son "trop neuf" et plat à mon goût... En gros, une fois que tu as goûté à ce genre d' instrument fêtant ses 30 ans cette année, c' est foutu, tu ne jure que par eux... Une chose est sûre, je l'ai, je l'a garde et elle me suivra quoique je fasse dans cette vie...
osirisis
Nathper a écrit :




@ osirisis : Chut



Désolé, Nathper...
Nathper
osirisis a écrit :
foes a écrit :


Belle bête cette basse



Merci pour le compliment, et encore tu ne l' as quand photo...


Jette un oeil sur le profil de foes, tu verras qu'il t'a complimenté en connaissance de cause.
Bon on veut aussi des samples nous maintenant
osirisis
Tout d' abord, Floe mes félicitations pour ton matos, surtout ta Jazz de 74 me plait beaucoup !!!! Mais enfin, pour ma part, c' est encore un fantasme... Un jour !

Pour les samples, faut naviguer sur le net...
A plus tt le monde
zoemix
foes a écrit :
Alors revois ta signature


c'est fait.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Fender...