Fender précision? jazz? ou autre?

Forum Fender
Forums
Luciole62
Salut tout le monde!

Je fais de la basse depuis 1 an et demi avec une Ibanez g190 sur un fender rumble 100w et je commence a avoir un niveau disons...acceptable...
Donc je pensais changer de basse et passer au niveau au dessus.
Je joue du Muse, red hot, rage against, megadeth bref c'est assez vaste..
J'ai pensais aux fameuses Fender, mais vous me conseillez plutot une precision ou une jazz? ou encore autre chose, apès tout il n'y a pas que des fender et c'est peut etre pas adapter a mon style de musique..

Aidez moi, merci
aligan123
salut
g&l tribute l2000 !!!! ca et que ca lol
bon c'est sur je suis pas tres objectif car j'laime bien ma petite bassoune.
en tout cas si ca colle a ton budget, tu y trouvera du bon gros son pour un budget raisonnable. (la mienne 495 euros). d'ailleurs il parait qu'elle vaut bien des basses bien plus cheres en therme de qualités et sons (d'ailleurs elle a une tres large palette sonore).

sinon les 2 fender sont bien différentes tant pas leur prise en main que par leur son.
en theorie la preision est plus adaptée au rock (mais n'a souvent "qu'un seul son", manche un petit peu large alors que la jazz bass sera plus polyvalente avec manche assez fin.
bref je dirais que pour ce choix la c'est surtout une histoire de gout.

a bientot
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
LOL alligan
quel est ton budget?
j'ai une custom 77 (style JB) depuis quelle que temps et je trouve que ca envoi bien
assez polyvalent son assez chaud
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Luciole62
Akrobat , mon budget est de 650 grand maxi!!
En tout cas merci pour vos conseils

En ce moment sur basse électrique et Fender...