Fender:quelle est votre préférée, americaine ou mexicaine?

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    tomanus
    le
Laquelle de ces belles fait vibrer votre coeur et pouquoi??
lâcher vous!!!!!!!!!!
@rnowood
j ai une petite mex en guitare de secours.

en crous de grosse customisation mdr (micro plaque clé vibrato)
j en suis contant je la trouve pas mal du tout meme si tres honetement je trouve que sur un certains plan les finition sont a la ramasse
notement concernant l isolation de la bestiole. c est pas dure c est inexistant (remarque sur les highway, ou plutot je devrai dire sur mon ex haigh way ce n etai pas bien mieux !!
pour les mecanqieu aussi c est unb peu bof..
question micro c est honete, vibrato je ne l aime pas mais c subjectif
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
je comprends pas bien la question..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    tomanus
    le
bé en fait je voudrais sa voir quel type de basse vous préférez: les fender jazz bass américaine ou mexicaine (j'avoue que j'aurais pu être plus clair, désolé) et surtout sur quels critères vous vous basez pour faire ce choix.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai une japonaise aussi et j'en suis trop content!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ouais !
Et pour les voitures, vous préférez Daewoo ou Mercedes ?
snowbasser
daewoo, il est c.. cui ci encore
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ouai, un peu bête la question

La série mexicaine étant la serie "économique" de Fender, elle est censée être moins bonne que les vraies americaines. Bon, ya des exceptions mais c'est comme si tu disais : Tu préferes voyager en classe Tempo ou en Espace Premiere avec Air France ?
Jenlain
Jazz Ad a écrit :
Ouais !
Et pour les voitures, vous préférez Daewoo ou Mercedes ?

Moi, je prefere les Daewoo UZ !!!!

Serieusement, je crois que c'est pas comparable, si ta question est :

Est-ce que en jugeant sur le rapport qualité/prix preferiez vous, une qualité moyenne et un prix reduit, donc une mexicaine, ou prefereriez-vous economiser pour une US (qui est quand même hors de prix) ?

Je repondrais que je prefère à mon niveau prendre une mexicaine et garder les 800 euros de la difference... Si on me l'offre, je prefère l'US !

De toute facon, je m'en fout, je suis très content avec mes jolies MAD !

https://www.guitariste.com/for(...)23037
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Slt ;

Moi je viens de me payer une précision-bass Mexique 60Th et c'est la même que la vertion US à un chouilla prés sans réelle importance . C'est une série spéciale qui n'a rien à voir avec les Mexique standarts .
Ca dépend des modèles en fait , y a de moins en moins d'écart de qualité entre US et Mexique et c'est particulièrement bon pour nos porte-monaies
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Bass Power
Moi j'ai, euh... Comment dire... Bon ben si vous connaissez Bass Center (à Paris) eh bien ce magasin lance sa gamme de basse fabriquée par Fender et j'ai le pack débutant. C'est pas mal...
Stop, listen, and learn.

En ce moment sur basse électrique et Fender...