Fender RW AW fl

Forum Fender
Forum
popo200
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    popo200
    le
Slt, j'ai acheter la même basse mais pas en fretless, j'en suis partiellement satifait (problème de son avec la corde de Mi)

il faut que je l'emmène chez un luthier pour voir si le problème est résolvable.
Le problème c'est qu'a haut volume ( en live quand je suis pas repiqué) je manque de pèche sur la grosse corde.
Sinon les autres cordes sonnent vraiment bien avec un joli son bien claquant et bien défini.

Comme toi c'est une fretless, tu n'auras peut être pas ce problème. Il parait aussi que les méxicaines sont vraiment toutes différentes. Il suffit de tomber sur la bonne (ou la mauvaise). Question de chance
Mais bon le quite ou double pour 600euros ça fait comme même chier.
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
popo200 a écrit :
Mais bon le quite ou double pour 600euros ça fait comme même chier.

c'est aussi pour ça que rien ne remplace un véritable essai.. quand on peut.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
En fretté elles sont très bien, surtout à ce prix là.
C'est comme toutes les Fender, il y a beaucoup de potables, quelques exceptionnelles et quelques pelles.
bearnings
Jazz Ad a écrit :
En fretté elles sont très bien, surtout à ce prix là.
C'est comme toutes les Fender, il y a beaucoup de potables, quelques exceptionnelles et quelques pelles.

La magie des chaînes de production ...

Les Fender sont attirantes, mais personnellement, moi qui souhaiterait m'acheter une basse d'ici quelques temps (un ou deux ans environ) bah, j'ai vraiment peur du neuf ...

Que ce soit Fender, MusicMan ou autres, mon ancien prof m'avait montré ses deux basses (qu'il avait acheté du temps où il était vendeur dans mon magasin), sa Fender JB US avait la touche qui s'était fendue à la base du manche, réparée sous garantie, et sa StingRay ne sonne pas (selon lui). Mais bon, il garde quand même les deux, faute de pouvoir y faire quelque chose.

C'est plus plaisant d'avoir une basse neuve, qu'on use de ses petits doigts, mais quand on voit la qualité des pelles qui sortent des usines, on se demande si on prendrait pas de l'occaz', c'est moins cher, et de meilleure qualité ... Enfin, c'est mon opinion.
Jules Casablancas
Je vais mercredi a paris pour l'essayer mais je vais voir si je peut trouver de l'ocaz moins cher et de meilleur qualité

En ce moment sur basse électrique et Fender...