Fender signature reggie hamilton

Forum Fender
Forum
Jules Casablancas
Salut tout le monde!
Je voulais demander au pros fender qui se trouvent sur ce site ce qu'ils pensent de la fender Signature Reggie Hamilton:
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Voila mes principaux soucis etaient de savoir si la finition etait bonne (dailleurs est elle fabriquée aux étas unis au mexique ou au japon??) si le son est relativement polyvalent et peut servir autant pour le rock que pour le funk( je vais aller l'essayer un de ses jours de toute facon ) et si elle existe en une autre couleur que noire et sunburst

Voila si vous pouvez me renseigner ce serait super cool

(j'ai déja posté ce topic sur un autre forum mais personne ne veux me répondre :{}:
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
C'est une mexicaine je crois et je crois qu'il y a que deux couleurs, il existe une version custom shop bien plus chère aussi.
Jules Casablancas
Si j'ai bien compris foes ton topic explique que le signature reggie hamilton est bien , que l'on peut trouver mieux en US et qu'il existe un modèle custom shop qu'il doit utiliser beaucoup plus
Je me trompe??
En tout cas merci pour vos reponces

D'autres avis??? est ce que quelqun possède cette basse chez lui?? ou a deja fait un essai??
foes
  • Publié par
    foes
    le
dave mustaine a écrit :
Si j'ai bien compris foes ton topic explique que le signature reggie hamilton est bien , que l'on peut trouver mieux en US et qu'il existe un modèle custom shop qu'il doit utiliser beaucoup plus
Je me trompe??

je n'en sais rien c'était pour te donner de plus amples informations.
je ne l'ai pas lu.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Oui a mon avis Regie utilise une custom shop après je la connais pas au delà de ses caractéristiques mais bon un switch actif passif, un micro de jazz et un de precision, ben voilà déjà ca après j'arrete là sur mes connaissances sur cette basse.
Salut,

Tu as aussi un Hipshot pour passer ta corde de Mi en Ré.
J'avais testé en magasin la Reggie MIM. Perso j'ai pas été emballé, le vernis sur le manche était assez épais et ma main avait tendance à "coller". (Enfin bon ca c'est une question de goût)

Sinon, pour le prix, je trouve que cette basse propose pas mal de fonctionnalités (micros P/J, switch actif/passif, hipshot)

Le mieux est que tu ailles l'essayer
Jules Casablancas
OK je vais aller l'essayer dans pas longemps .
J'ai une petite question:
Existe t' il des fender avec micros doubles precision/ Jazz bass autres que la fender reggie Hamilton ???? Parce que je suis surtout emballé par ce concept
Merci pouer vos reponces
Y a aussi la Jazz Aerodyne,
ou la Precision MIA Deluxe (avec un double Jazz en micro chevalet), mais bon c'est pas la même gamme de prix.

A moins que tu ne veuilles rester sur Fender, si tu es intéressé par une P/J, je te conseille d'essayer la Yamaha BB414.

En ce moment sur basse électrique et Fender...