Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender VS MusicMan ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuya_182
Perso ya seulement trois basses qui me feront vibrer, La Precision et La Jazz Bass de Fender, et la MUsic Man de Ernie Ball.
Des sons uniques mais quels sons^^
Les autres basses a coté c'est du pipi de chat
Dodo13
tetsuya_182 a écrit :

Les autres basses a coté c'est du pipi de chat


Je trouve que t'y vas un peu fort quand même... j'ai jamais essayé de basses genre alembic, spector ... ou des basses de luthier, mais je ne suis pas sûr que ce soit qualifiable de "pipi de chat" ...

Sinon, merci basshero pour le lien des tests
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Tégé a écrit :
ma Fender à un gros défaut : les corde de Si Grave et de Sol aigüe ne sonnent pas bien...

Aaaaaaaaah mais c'est tout le débat de la V ça....
Un luthier dont je tairais le nom m'a meme dit que dans l'absolu, une basse n'est pas faite pour avoir V cordes. Evolution forcée ...
Bon courage pour trouver une V avec un Si clair, pechu et bien défini... !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
tetsuya_182 a écrit :
Perso ya seulement trois basses qui me feront vibrer, La Precision et La Jazz Bass de Fender, et la MUsic Man de Ernie Ball.
Des sons uniques mais quels sons^^
Les autres basses a coté c'est du pipi de chat


Ouuuuuh lààà
T'as essayé une Spector ???
Très typée mais le complément ou le contrepoids parfait des basses sus-citées.
Et je parle meme pas de Ricken
In Stingray We Trust
tetsuya_182
Arfff j'ai pas éssayer mais déja le corps me dit de ne pas essayé^^ Ce n'est pas du tout mon type de basse.
Et puis a la base c'est quand méme Fender qui a inventé la bass je reste dans le "basique/originel" mias trés trés efficace si vous voulait mon avis, et on ne me ferat pas changer d'avis, pour moi ce sont les meilleures.
D'ailleurs j'ai essayé une STingray cette aprés midi, OUAHH je suis resté sur les fesses, quel son!!!
J'ai joué aprés avec une Precison Bass (mex je pense) j'avais l'impression de jouer avec un manche à balais ^^ (j'éxagére un peu...beaucoup).
En tout cas scotché
Je crois que je suis amoureux^^

En ce moment sur basse électrique et Fender...