Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harkte A100 ou fender rumble 100W pour du rock?

Forum Fender
Forums
alec empire-
voila j ai une proposition pour un harkte A100, en sachant qu a la base je m était decider pour un fender rumble 100W.. je cherche un son rock bien claquant bien crade donc je pensai au triplé excellent ampli +basse active bon son + pedale ph7 ibanez saturation pour un son a la l7

enfin bref donc harkte ou fender?? je peut avoir la harkte coté plus cher au meme prix que le fender, donc pour du rock lequel choisir? en sachant que les plans jazzy funk etc ne m interesse aucunement, je cherche vraiment de l incisif pour du matos

Voila j attend vos avis! je pourrais tester le harkte en magasin mais pas de fender d ou le besoin d avis avant de me decider
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Rayzen
  • #2
  • Publié par
    Rayzen
    le 11 Dec 05, 13:35
fender c'est dla merde prend le hartke

plus serieusement j'ai entendu bcp de bien du rumble 100 mais le hartke reste bcp mieux selon les dires que j'ai pu lire sur le net et entendre dans les magasins
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
snowbasser
c'est deux styles très différents que tu as là...
t'as le hartke qui a de la patate mais qui joue beaucoup sur les aigus, ça fait un son froid, donc si tu l'as pas déjà essayé ne l'achètes pas sans le faire, c'est un son soit on aime soit on aime pas
et t'as le fender qui joue plus dans les médiums et les basses (mieux à mon goût) même si c'est pas le top du top à ce niveaux c'est très correct

les deux sont adaptés pour le gros (et le gros rock) mais le hartke passe moins dans les basses donc forcément t'auras moins de présence...

va les essayer et prends celui qui te plait le plus, ne regarde pas que la fiche technique, de toute façon tu pourras du rock avec les 2...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique et Fender...