Hesitation Achat Basse Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le 24 Oct 2007, 14:03
Au fait t'as pu essayé les 2 modèles ? Laquelle te conviens le mieux niveau manche et son ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Apatride
Meilleur qualité prix style Fender vers 600-700 € ? G&L Tribute !!! Sinon tu peux voir coté Fender Japan, c est le parcours du combattant pour les commander mais c est de la bonne came.

PS: En plus la G&L peut sortir un son facon MusicMan donc pour un fan des RedHot...
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Bassistuta
Anyway, evitez les Fender Mexico. Que de mauvais exemples sous la main (vécus)
In Stingray We Trust
Citation:
Au fait t'as pu essayé les 2 modèles ? Laquelle te conviens le mieux niveau manche et son ?

Ben j'ai essayé le JazzBass et elle ma paru assez bien. J'ai toujours pas essayé la Pbass sinon faudrai que jessai les Fender Jap vu que daprés vous elle sont psa mal
Apatride
Tu ne pourras pas essayer de Fender Jap à moins d aller la bas ou d avoir un pote qui en a une. Pour l ergonomie tu peux tester aussi bien Squier que Fender Mex mais teste une PB, perso j adore mais c est tres spécial. Pour info la G&L a une ergonomie type PB
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Bon j'ai essayé la Jazz Bass et la Precision et jai une préférence pour la Jazz Bass.
Mais le vendeur m'a fait tester une autre basse de chez Fender :
La Deluxe Active P-Bass Special

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html

Cette Basse est encore mieux mais maintenant j'hésite entre elle et la mythique Jazz Bass.
Le prix n'est pas le meme aussi , environ 820€ pour la Deluxe Active P-Bass Special et environ 700€
Donc si vous avez des conseils a me donner je suis tout ouïe
Apatride
Perso je prendrais la JB mais j ai d autres basses. Bref, demerde toi, vois ce qui te plait et fais toi plaiz, aucun des choix n est mauvais, c est juste different
mouton209
il faudrai arrété de cracher sur les mexico quand même, il en a des bien et je peut vous dire que sa n'a rien a voir avec une squier, (il y a des mauvaise mexico c'est vraisn mais aussi des bonnes !)
je comprend que l'on crache sur la constante de fabrication mais il ne faut pas pour autant cracher sur TOUTES les mexicos !
Pink Floyd !
Vico HC
Rock ? bah pas de bol les 2 basses peuvent le faire,

mais si tu cherche du gros son rond prend la Precision

si tu cherche de la polyvalence prend la jazz bass

a toi de choisir, moi c'est fait
- pas de signature -

En ce moment sur basse électrique et Fender...