Ibanez ou yamaha?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gulus
  • #45
  • Publié par
    gulus
    le 21 Nov 05, 00:30
ok c'est cool, je pense prendre e 1er jack vu que c'est le + grand(6m) comme ça, ça me laisse de la marge...
merci pour vos réponses et vos conseils!
Rayzen
de rien
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Sheeryu
Quelle épopée!
3 pages pour un jack!

...effectivement en plus, comme dit baradou, les jacks peuvent etre moins cher en boutique que ceux que tu nous propose ici chez Thomann.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
gulus
  • #49
  • Publié par
    gulus
    le 21 Nov 05, 20:28
moué bon je sens que je vais encore passer pour un con...c'est bon j'ai l'impression que c'est bien un accordeur...
Rayzen
c'est vraiment pas pour etre mechant méééééééé quand tu veux traverser la rue , tu demande aussi si c'est bien une rue? ou qu'on te tienne la main?


Nan mais plus serieusement c'est bien un accordeur , mais plutot que de comander sur le net et poser des question sur un fofo , tu ferai mieu d'aller en magasin voir par toi meme , t'apprendra bcp plus vite et mieux
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
gulus
  • #51
  • Publié par
    gulus
    le 22 Nov 05, 00:25
ça je l'ai déjà fait mais le vendeur connaissait rien...il ne savait même pas qu'il y avait des basses actives et passives...
les autres magasins que j'ai fait, ils n'avaient pas l'air très réceptifs à mes questions donc j'ai laissé tomber....
ensuite, je suis débutant donc c'est pas évident de connaitre tous les accessoires....
c'est comme si je parlais du tennis de table que je fais en club, si je vous dis qu'il existe de la colle spéciale, ça vous paraitra bizarre alors que pour moi, ça sera con que vous me posiez des questions dessus...
enfin bref...
simon g
Tu as bien raison de poser tes questions gulus Après tout c'est le but aussi de ce forum..et c'est comme ça que tu apprendras rapidement
primate
Prends le moins cher, prends le peavy y'a 3 boutons c'est simple ne prend pas hartke c'est pas tres solide.... Pour la basse prend la moins chere tu changeras plus tard
zoemix
et quand tu seras tout bien équipé... pense à jouer !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eur0nymous
Hartke c'est pas solide ? Mwahaha... !
Ok les Peaveys sont super robustes et sont mêmes connus pour ça mais faut pas deconner Hartke c'est de la bonne came et point.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...