Infos sur la FENDER STU HAMM

Forum Fender
Forum
fredtlse
J' ai trouvé une fender US STU Hamm d'occase, je ne connais pas ce modele l'un d'entre vous a-t-il deja essayé cette basse, avez vous deja eu des echos, en clair est ce une bonne basse, sachant que je recherche un instrument polyvalent et agréable à jouer.
johor
  • #2
  • Publié par
    johor
    le 21 Apr 04, 13:20
Je crois qu'il y a 3 basses Fender "Stuart Hamm", alors il faudrait que tu précises la combien c'est Urge I, Urge II...
C'est pas celle la par hazard :
fredtlse
Elle est noire pailleté, je crois que c'est la URGE II
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Apr 04, 14:15
donc c'est celle de la photo
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Copernic
Je l'ai essaye...

Un peu lourde a mon gout (mais bon j'suis frele...)
Super manche, et surtout une combinaison de son remarquable...tellement que l'on s'y perd un peu dans les reglages...

Super lutherie....l'electronique j'connais pas trop, j'voudrais pas dire de conneries (ça changera...)

Mais bon au bout d'une heure avec cette basse, je ne jouais pas encore comme Stuart Hamm....Vachement décu...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
Ben j'rigole....

Elle est bien mais c'est fender...c'est CHER....
Et l'american deluxe ? Un peu moins chere non ? et personnellement je la trouve plus polyvalente, et il y a un plus grand nombre de choix dans les modeles.....

De toute façon y'a pas de secret, faut essayer, essayer, essayer,......
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Apr 04, 15:12
fredtlse tu la trouvé a combien d'occaz la Stu Hamm
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Apr 04, 17:59
fredtlse a écrit :
a moins de 1000 euros


ba hesite pas, tu peux y aller si elle est en bonne etat
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Copernic
- de 1000 Euros ? Essaie la si elle te plais vas y FONCE !!!!
C'est un tres tres bon prx
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Torn le Noir
Elle doit peser 3 tonnes, je l'ai essayée une fois...Mais il parait qu'elle à de la valeur...
fredtlse
je l'essaye samedi si elle est bien je fonce, je vous dirais ce qu'elle vaut vraiment ( selon moi )...

En ce moment sur basse électrique et Fender...