Jazz bass S1 + Seymour Duncan "hot jazz bass" : le

Forum Seymour Duncan
Forums
Comme tout bassiste, je suis toujours à la recherche de l'instrument de mes rêves : après beaucoup d'achats ( Lakland, Sadowsky, Rickenbacker, Musicman) je suis revenu à la base en achetant chez Musik Produktiv (allemagne) une Fender American, JAzz bass S1 sur laquelle j'ai monté des micros seymour duncan "hot jazz bass" . LE son obtenu est absolument divin .
on retrouve tout le bonheur des basses passives avec pourtant des médiums raisonnables et des aigus cristallins : las basses sont chantantes et percutantes comme on les aime. bref ce n'est que du bonheur et j'aimerai savoir si d'autres ont fait ce type de montage...
kennydelarocha
+1 pour les hot jazz. J'en ai monté un sur une basse pourie et le son est nickel . Bon par contre la basse est tjs pas terrible (pb d'équilibre)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ferdi
  • #3
  • Publié par
    ferdi
    le 08 Apr 05, 12:55
Salut , moi jserais ptete interessé pas se genre de montage , jpensais changer mes micros , et j'aurai voulu savoir le prix des" hot jazzbass " !


Merci .



Ferdi
???????
la paire de Hot jazz coute dans les 80 euros.
J'ai, sur ma jazzbass, des seymour antiquity et le son est une pure merveille. J'ai comparé ma basse sur le meme ampli avec une Fender custom shop reissue 64 : J'avais le meme grain. Ils sont un peu plus cher a l'achat, mais beaucoup moins cher qu'une reissue 64
ferdi
  • #5
  • Publié par
    ferdi
    le 08 Apr 05, 16:44
Merci , pour l'info !

En ce moment sur basse électrique et Seymour Duncan...