Je remonte ce topic, et oui, je pars lundi prochain, direction Phoenix et je sais toujours pas quoi faire ....
Ma nouvelle "peur" maintenant c'est qu'on me perde ma basse ... comme en plus je fais une escale aux US avant de rentrer en france ( a Chicago, je crois), j'ai vraiment hyper peur qu'on me la paume, surtout que j'aurai rien de rembourser et pour une basse a 900Eur ....
Ca craint vraiment dans les aéroports??
A un moment je m'étais entièrement mis dans la tête qu'il valait mieux pas que j'en ramène une ; mais en y repensant, c'est vraiment une trop bonne affaire!!!! Surtout que je suis pas près d'y retourner et que le dollar va sûrement vite remonter...
Rassurez moi !!!!! ^^
S'il vous plaît !
Non franchement, dites moi vraiment si j'ai autant raison de m'en faire ... je viens de la revoir ( ma basse , en image ) elle est vraiment sublime ( faut encore que je vois le son , mais j'en avait déjà essayé une et c'était vraiment génial !).
http://images.guitarcenter.com(...)g.jpg ( c'est celle-là et c'est en plus où je vais l'acheter : guitar center ; c'est a deux rues près de mon hôtel a San Fransisco ^^)
Répondez moi vite, plus beaucoup de temps !
++