MrNausicaa a écrit :
Le vendeur trop sympa .... : quand j'ai commencé un petit Time is running out de Muse , il l'a fait " OHHOHOH Muse !!! So Good ! " et quand j'ai joué le début de National Anthem de Radiohead, il a di là : " Radiohead !! ouhouhouh ( et puis en anglais) Tu es allé au concert en France ?? C'est tellement bien Radiohead !!!!" J'était trop trop content !
SweBass, tu es certain que chris joue sur une Active
J'étais persuadé qu'il jouait sur des passives !!!!!
( PS pour ceux qui savent : une pile pour une basse active dure combien de temps ??? .... Merci)
Wow 4 notes , balaise
.. tu était en clean ou bien ? parceque c'est un peu à chier dans ce cas
Ouai il en faut peu pour les impressioner les ricains , c'est sur que ça leur fait du bien un peu de bonne musique .
Chris joue tout simplement sur les deux . J'ai pas le temps d'aller vérifier lesquelles , celle en Drop D , la noire et la blanche , est active . Mais il y a aussi des hybrides , modifiées , avec le trou du jack en dessous ouvert pour rien , et le jack mis sur la plaque , mais je ne sais plus laquelle là. Bref , il a autant d'actives que de passives , et y'a pas besoin obligatoirement d'avoir une JB active pour jouer du Muse heing
.. et de passer des Pedulla's aux JB , ça parait logique qu'il soit en active deluxe .
La candy-red est active , la blanche est active , la noire est active , la noire 5 cordes est active aussi . la 70' est évidement passive ..mais ce n'est pas sa principale . Comme les deux autres des Stadium . (autres accordages surement , puisque les chansons ne sont plus jouées , en fait chantées comme "d'habitude" mattiou ayant changé les tons ..)