MrNausicaa a écrit :
Hey!
Je suis passé au Guitar Center de Las Vegas .... il est enorme ce magasin ( au moins 2 fois le total music de Paris, pour ceux qui connaissent ) !
J'ai essayé, pas la basse que je veux car elle n'y était pas, mais la meme en active ..... je l'ai deja essayé sur un rumble, le 100/115 ( moi j'ai n 100/210 ) et j'ai failli, mais biensur mon pere est arrivé et m'a dit de partir, l'essayée sur la tete ampeg SVT Classic sur un 6X10 ampe aussi !!! Tout était branché ! Et je pouvais tout essayé sur ce dont je désirais !!!!!!! Les vendeurs sont trop trop sympa !!
P.S : la basse que j'ai essayé se trouvait sur le mur a 4m de haut et le vendeur est allé cherché un escabeau pour prendre la basse et il n'a rien dit du genre : Ho... je pourrai pas l'avoir, ou alors je prefere pas vous la laissé entre les mains etc... : 1200 $ tout de meme !
J'espere qu'il y aura la deluxe passive que je veux et la SVT 450H et la B2RE pour voir ce que je prefere, à San Francisco !!!
Je vous donne des nouvelles bientot !
++++
petite photo :
d'autres photos:
-1- du coin basse :
-2- Les pedullas Raptures ( les memes qu'avait le bassiste de MUSE mais n version 4 cordes lui)
![]()
Au États-Unis et au Québec, c'est fou comment les vendeurs te laisse faire tout ce que tu veux, quand je vais chez Steve's Music à Montréal, les vendeurs me reconnaissent et me laisse brancher n'importe quelle basse, dans n'importe quel ampli, et si y'a pas trop de client, on peu boosté le son, je suis jamais allé en France, mais j'aime bien les magasins de musique de ce côté ci de l'Atlantique