Ki possede une MUSICMAN BONGO? ken pensez vous

Forum Music Man
Forums
salu au bassistes ki possede une musicman bongo et si oui, ken pensez vous en comparaison a la musicman stingray, jatten merci
le slapeur fou
je sais pas mais t'as une photo ça me plairais de la voir !!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
vas sur audiofanzine tu la verras en photos
johor
  • #4
  • Publié par
    johor
    le 23 Feb 04, 18:53
Elle est super moche je trouve, mais je crois qu'il y a un topic ou un mec prétend l'avoir acheté... Il parait qu'elle déchire au niveau son et au niveau portefeuille, c'est vraiment trop de devoir dépenser plus de 20000 Frs dans un bout de bois qui résonne :-) (je vais me faire des ennemis)
Opossum
La Bongo est vraiment affreuse. J'en ai jamais essayé mais par contre
la Stingray, ca c'est d'la bonne basse!!!
La vie est une leçon de Rock'n Roll
Opossum
La Bongo est vraiment affreuse. J'en ai jamais essayé mais par contre
la Stingray, ca c'est d'la bonne basse!!!
La vie est une leçon de Rock'n Roll
Opossum
P.S. pour la voir, pourquoi ne pas simplement aller
sur le site www.ernieball.com section music man?
La vie est une leçon de Rock'n Roll
k0brakai
aucun rapport mais pkoi est ce que la Stingray est tres coté et que la Sterling est (trop) peu coté?

...pourtant la sterling a le meme son mais avec un manche bocoup plus jouable et elle est aussi plus legere....

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Docteur Fender
La Bongo est horrible. C'est BMW qui l'a déssinée, allez savoir pourquoi. Par contre j'ai vu plusieur essais et à chaque fois c'est l'emballement le plus total. D'après ceux qui l'ont essayé c'est la meilleure basse que Musicman ait pu construire.
Pyouh
  • #10
  • Publié par
    Pyouh
    le 29 Feb 04, 12:37
Citation:
aucun rapport mais pkoi est ce que la Stingray est tres coté et que la Sterling est (trop) peu coté?

...pourtant la sterling a le meme son mais avec un manche bocoup plus jouable et elle est aussi plus legere....


T'as les oreilles bouchées ou quoi?
ShredIsNotDead
c'est peut etre la meilleure (coté son) basse que musicman est construite, mais ca reste la plus moche (photo a l'appuie)


beurk ajouterais-je...
Niluge
c'est vrai que c'est moche Beurkkkk
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
FuNkY_DrUmMeR
faites quelque chose, ce post est en train de partir en cacahuete la...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament

En ce moment sur basse électrique et Music Man...